annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

passage de free à sosh

Stéf59
Sosheur occasionnel
Bonjour, je n' arrive pas à émettre d' appel avec ma carte SIM sosh j' ai demandé une portabilité , pourtant je les reçois les appels. Quelqu'un peut il m' aider?
3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Stéf59

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.

 

Pour info, la facturation débute quelques jours après l'envoi de la carte Sim, que celle-ci soit activée ou pas ne change rien à la date de début du contrat.




Stéf59
Sosheur occasionnel
Non je n' ai pas activé la carte et maintenant je ne peux plus car ils mettent un message d' accueil....
Quel numéro puis je appeler pr pouvoir résoudre rapidement mon problème?

malia
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Stéf59.


Je vais prendre en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, adresse postale) afin que je puisse consulter votre dossier.


Bonne journée.

malia

signature_webcc_sosh.jpg