le 16-04-2018 11:29
apres essai de depannage par soch , je perds toujours le resau ... le telephone capte pourtant mais pas le bon reseau . il faut que j active et desactive plusieurs fois le mode hors ligne , et hop le reseau reapparait
le 17-04-2018 19:11
le 18-04-2018 14:33
Bonjour, le dysfonctionnement est-il localisé à une adresse précise ?
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-04-2018 09:43
Bonjour @franckystorm ,
Votre problème est-il résolu?
Rencontrez-vous ce problème partout ou à une adresse précise?
Quel réseau capte votre téléphone?
Pouvez-vous m'envoyer par message privé:
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre adresse postale
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-06-2018 13:36
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai également des pertes de réseaux systématiques. Je suis obligé de mettre mon téléphone en mode avion et de réactiver pour retrouver, un certain temps les datas. Par moment, même le réseau voix ne marche pas.
Problème rencontré de partout dans un rayon de 50 kms.
Merci de votre aide
le 19-08-2018 17:45
le 19-08-2018 17:47
le 19-08-2018 18:24
Bonjour @EgonHeuson
Il est rappelé que les forfaits sosh sont réservés aux particuliers.
Changer de réseau partenaire pour voir si cela fonctionne mieux.
Sinon contacter le echat à partir de demain 8h.
le 19-08-2018 18:37
Certes pour l'usage professionnel. Mais comprenez bien que certains de mes colaborateurs m'appellent au laboratoire lors d'une urgence et c'est gênant quand la conversation coupe.
Qu'est-ce qu'un réseau partenaire ?
Je contacterai le echat au besoin demain.
Cordialement,
le 19-08-2018 18:53