le 02-10-2018 17:34
Bonsoir,
mon fils a activé sa sim ce matin avec son numéro provisoire. tout a fonctionné. Par contre la portabilité de son ancien numéro devait s'effectuer entre 11h et 15h. Depuis son numéro provisoire est résilié et sa ligne coupée.
le 05-10-2018 19:45
Bonsoir @bansy59,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
- Date de la portabilité
AlexandreK
le 07-10-2018 09:00
le 08-10-2018 09:14
le 21-10-2018 21:00
le 22-10-2018 15:03
Je vous invite à vous rendre dans Réglages / téléphone / mon numéro (modifier manuellement le n° et mettre le bon)
Si après cette manipulation vous constatez que le n° temporaire revient :
Tenez-moi informée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !