annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

portabilite non faite

ANNA310
Mini sosheur

Bonjour,

Ma portabilité devait se faire le 06/06/2018 entre 15h et 19h , mais malheureusement ellen'est pas faite , je ne peux pas emettre des appels mais je peux recevoir.

Impossible de joindre Sosh!!!

Je suis decue et souhaire retourner chez bouygue comment faire?

Aider moi svp

13 réponses13

Juliiiee
Sosheur occasionnel
Bonjour @stephrem.
Je n'ai pas activé avant. Ce n'est pas la première fois que je passe chez sosh mais cest la première fois que j'ai ce problème.
Merci de votre retour en tout cas.

Jpp974
Sosheur occasionnel
Même problème !
Il faut activer sa carte Sim avant mais avec un numéro temporaire sur lequel on ne peut également ni appeler ni envoyer de sms ni avoir de web ?
Si je savais ce qui m'attendait je ne serai pas " passé chez Sosh "... 24h que je galère malgré l'activation... malgré le message de bienvenue et même un message d'orange demandant d'eteindre le mobile pour pouvoir émettre des appels ...

AnnG
Aspirant sosheur

Même problème et pas de solution puisque personne n'est joignable au numéro de tel assistance...

Mais quelqu'un a t'il finalement eu la portabilité ou c'est définitivement perdu ?

Merci de votre réponse.

AnnG
Aspirant sosheur

Même problème et pas de solution puisque personne n'est joignable au numéro de tel assistance...

Mais quelqu'un a t'il finalement eu la portabilité ou c'est définitivement perdu ?

Merci de votre réponse.