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problème avec ma carte sim

mat777777
Aspirant sosheur

Bonjour,

Suite à un nouveau forfait je demande une portabilité, mais je n'ai pas réussi à faire l'activation de ma nouvelle SIM sur mon espace client !

la cela fait presque 10 jours sans ligne et pas de solution par le biais du tchat 

Pouvez vous m'aider ? avez vous eu un même cas de figure 

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @mat777777

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile.

Tapez le numéro de mobile porté.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"

Puis faites un redémarrage de votre mobile.
Enfin, essayez de passer un appel. 

G-rom
Webconseiller

Bonjour @mat777777 ,

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !