le 03-12-2022 17:10
Bonjour,
Suite à un nouveau forfait je demande une portabilité, mais je n'ai pas réussi à faire l'activation de ma nouvelle SIM sur mon espace client !
la cela fait presque 10 jours sans ligne et pas de solution par le biais du tchat
Pouvez vous m'aider ? avez vous eu un même cas de figure
le 03-12-2022 17:19
Bonjour @mat777777
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile.
Tapez le numéro de mobile porté.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"
Puis faites un redémarrage de votre mobile.
Enfin, essayez de passer un appel.
le 03-12-2022 18:11
Bonjour @mat777777 ,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !