Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

problème d'activation de ligne

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à un forfait sosh avec portabilité. Toutefois, après plusieurs tentatives, je ne reçois toujours pas le sms me permettant d'avoir mon nouveau mont de passe, et d'ainsi activer mon espace client. Je peux donc à ce jour recevoir des appels, mais je ne peux ni en émettre, ni envoyer de sms, ni en recevoir. 

 

Merci pour votre aide

5 réponses5
Idem ....
C’est une honte
Y’a personne chez sosh????
Opérateur fantôme
Au lieu d’envoyer des badges vous feriez mieux d’activer les lignes de vos clients bande de nazes

Bonjour @BenPanichi,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


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- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


JenniKa

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Bonjour @Jcm34120,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


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- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

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- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


JenniKa


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