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problème d'activation de ligne

BenPanichi
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à un forfait sosh avec portabilité. Toutefois, après plusieurs tentatives, je ne reçois toujours pas le sms me permettant d'avoir mon nouveau mont de passe, et d'ainsi activer mon espace client. Je peux donc à ce jour recevoir des appels, mais je ne peux ni en émettre, ni envoyer de sms, ni en recevoir. 

 

Merci pour votre aide

5 réponses5

Jcm34120
Aspirant sosheur
Idem ....
C’est une honte

Jcm34120
Aspirant sosheur
Y’a personne chez sosh????
Opérateur fantôme

Jcm34120
Aspirant sosheur
Au lieu d’envoyer des badges vous feriez mieux d’activer les lignes de vos clients bande de nazes

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @BenPanichi,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


JenniKa

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JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jcm34120,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


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JenniKa


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