le 18-08-2018 17:21
Bonjour,
Je viens de souscrire à un forfait sosh avec portabilité. Toutefois, après plusieurs tentatives, je ne reçois toujours pas le sms me permettant d'avoir mon nouveau mont de passe, et d'ainsi activer mon espace client. Je peux donc à ce jour recevoir des appels, mais je ne peux ni en émettre, ni envoyer de sms, ni en recevoir.
Merci pour votre aide
le 18-08-2018 17:50
le 18-08-2018 17:56
le 18-08-2018 17:58
le 20-08-2018 12:26
Bonjour @BenPanichi,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
JenniKa
le 20-08-2018 12:27
Bonjour @Jcm34120,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
JenniKa