le 29-05-2020 10:43
Bonjour
je suis chez sosh depuis avril 2020
ma fille à eu un nouveau numéro
et sur celui-ci elle reçoit les sms et rappel de facture d'orange de l'ancienne propriétaire du numéro, de la pub en tout genre
alors comment faire pour que cela s'arrête?
merci
le 29-05-2020 11:09
le 29-05-2020 11:09
le 01-06-2020 12:59
bonjour
c'est un numéro définitif
le 01-06-2020 13:26
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h hors jour férié.