le 23-04-2025 12:57
ma portabilité devait se faire le 22/04/2025 avant 19 heures depuis je ne peux pas téléponé ni envoyer de sms et encore moins utilisé internet pourtant j'ai bien appelé le 740 pour débuté la portabilité et free ma bien informé de la résiliation de mon contrat j'ai besoin qu'on me joigne pour mes recherches d'emploi que puis je faire pour remédier a se probléme?
le 24-04-2025 14:19
oui j'ai réussi aprés être repassé par le site sosh j'ai compris mon erreur j'ai fait les modifs et maintenant tout marche merci à vous.
le 23-04-2025 13:32
Bonjour @Olivier-85
Vous auriez dû activer votre sim avant la portabilite comme indiqué dans le livret de bienvenue. L'avez-vous fait ??
le 23-04-2025 13:36
Bonjour @Olivier-85,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-04-2025 13:58
Bonjour @Olivier-85,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-04-2025 14:19
oui j'ai réussi aprés être repassé par le site sosh j'ai compris mon erreur j'ai fait les modifs et maintenant tout marche merci à vous.
le 24-04-2025 14:39
Parfait, merci de votre retour
Bonne fin de journée,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !