le 22-04-2025 13:53
Bonjour,
J'ai actuellement un forfait sosh 5G avec 140 GO de data, utilisable en France ou à l'étranger. Etant régulièrement en déplacement en europe, j'utilise le partage de connexion de mon téléphone pour travailler sur mon ordinateur. En France, aucun problème. Mais dès que je passe à l'étranger il se passe un phénomène bizarre : mon téléphone est bien connecté en 4G/5G, et je peux utiliser Internet sans problème depuis le téléphone. Le partage de connexion fonctionne, mon ordinateur se connecte au téléphone, mais je n'ai pas Internet. Le problème est apparu quand je suis passé d'un iphone 12 a un iphone 13 pro max
Comment résoudre ce probleme?
le 18-08-2025 11:29
Bonjour @Glisssman,
Je prends connaissance de vos difficultés avec le partage de connexion. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, modèles et IMEI de vos équipements).
Bonne journée
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-08-2025 19:39
bonjour Jaz, merci de m'avoir répondu,
Si je vous répond ici, les informations que vous me demandez, restent-elles confidentielles ?
merci
le 18-08-2025 19:42
@dessoucheur attention à bien transmettre les information personnelles par message privé uniquement.
le 18-08-2025 19:48
Merci Ziv,
Je vous remercie de votre remarque, mais je n'ai pas trouvé comment répondre directement par message privé.
merci
le 18-08-2025 19:50
Bonjour @dessoucheur
Nous ne vous avions pas contacté pour une demande de coordonnées, aviez-vous une question concernant le sujet de ce fil de discussion?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-08-2025 19:55
J'ai 2 pseudos qui s'activent ou l'un ou l'autre, selon des critères que je maitrise pas !! glissman et déssoucheur c'est moi... Ma demande initiale est bien celle concerne un pb de partage de connexion à l'étranger que j'ai expliqué clairement dans le message du 22-04-2025 13:53
le 19-08-2025 08:06
Bonjour @dessoucheur,
Je suis désolée , j'ai omis de vous envoyer le lien 😅 :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2025 11:56
Bonjour @Glisssman
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous les communiquer, nous sommes à votre disposition.
A très vite 🌞
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2025 17:16
bonjour jJazz. Merci de votre relance. Je viens de le faire .
le 19-08-2025 17:32
Bonjour @dessoucheur,
Nous avons bien reçu votre message privé.
Je viens de faire une mise à jour de votre ligne mobile et vous invite à désassocier vos équipements puis à les redémarrer avant de réessayer.
J'attends votre retour.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !