le 22-04-2025 13:53
Bonjour,
J'ai actuellement un forfait sosh 5G avec 140 GO de data, utilisable en France ou à l'étranger. Etant régulièrement en déplacement en europe, j'utilise le partage de connexion de mon téléphone pour travailler sur mon ordinateur. En France, aucun problème. Mais dès que je passe à l'étranger il se passe un phénomène bizarre : mon téléphone est bien connecté en 4G/5G, et je peux utiliser Internet sans problème depuis le téléphone. Le partage de connexion fonctionne, mon ordinateur se connecte au téléphone, mais je n'ai pas Internet. Le problème est apparu quand je suis passé d'un iphone 12 a un iphone 13 pro max
Comment résoudre ce probleme?
le 19-08-2025 20:47
Alors voici mon retour. Je me suis déconnecté du réseau Orange wi-fi , puis j’ai sélectionné oublier ce réseau, sur l’iPhone et sur l’iPad. j’ai redémarré les deux appareil. Sur l’iPhone, tout va bien. Sur l’iPad. Je suis bien connecté à la Livebox, mais il me met « pas de connexion Internet »
Donc là on a àgravé le problème puisque, je ne peux pas me connecter avec mon iPad à la maison,
le 19-08-2025 20:53
Non erreur. , tout va bien sur l’iPad. il ne reste plus qu’à faire tous les tests une fois en Espagne, ce qui n’est pas prêt d’arriver dans les jourd à venir
le 20-08-2025 08:18
Bonjour @Glisssman
Merci pour votre message, nous en prenons bonne note. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles, nous restons à votre disposition
Très bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-08-2025 18:37
Bonsoir @dessoucheur,
Nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide ou si vous souhaitez poursuivre la conversation, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Notre
équipe reste disponible pour vous accompagner à tout moment. 🤝
Bonne soirée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-08-2025 21:06
Un grand merci aux conseillés qui ne savent faire que deux choses :
deux messages inutiles, a la fin pour les concernés je pense, et aussi pour les personnes qui comme moi ont le probleme. Oui aout 2025, racine du probleme toujours pas corrigé
merci Orange et Sosh, continuez comme ca
le 29-08-2025 08:30
Bonjour @Ressoucher,
Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème de partage de connexion à l'étranger.
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me préciser le problème que vous rencontrez?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-08-2025 09:27
Bonjour @Ressoucher ,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une excellente journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !