le 22-04-2025 13:53
Bonjour,
J'ai actuellement un forfait sosh 5G avec 140 GO de data, utilisable en France ou à l'étranger. Etant régulièrement en déplacement en europe, j'utilise le partage de connexion de mon téléphone pour travailler sur mon ordinateur. En France, aucun problème. Mais dès que je passe à l'étranger il se passe un phénomène bizarre : mon téléphone est bien connecté en 4G/5G, et je peux utiliser Internet sans problème depuis le téléphone. Le partage de connexion fonctionne, mon ordinateur se connecte au téléphone, mais je n'ai pas Internet. Le problème est apparu quand je suis passé d'un iphone 12 a un iphone 13 pro max
Comment résoudre ce probleme?
le 23-04-2025 16:36
Bonjour @pyd2,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-04-2025 16:36
Bonjour, @pyd2
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-04-2025 16:25
@pyd2 Merci pour votre retour en message privé.
J'ai effectué une mise à jour de votre ligne, je vous invite à redémarrer le mobile et faire un test ensuite.
Qu'en est-il désormais?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-04-2025 12:15
Merci, je pourrais tester début mai quand je serai en déplacement à l'étranger.
Je vous tiendrai au courant
Cordialement
le 26-04-2025 12:27
Bonjour @pyd2,
N'hésitez pas à nous tenir au courant et à venir vers nous, si besoin, lorsque vous êtes sur place.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un très bon week-end .
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-05-2025 09:19
Bonjour,
J'ai pu essayer en espagne la semaine derniere mais le probleme est toujours présent. Le 4G fonctionne bien sur le telephone. En revanche quand j'effectue un partage de connexion avec mon ordinateur je n'ai pas d'accès internet.
Pouvez vous m'aider a trouver la solution?
merci
Cordialement
le 12-05-2025 09:33
Bonjour @pyd2
D'accord.
Pouvez-vous effectuer une réinitialisation de vos paramètres réseaux (attention, cette manipulation effacera tous vos mots de passe WiFi 😕 ) et faire un nouvel essai lors de votre prochain déplacement ?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-05-2025 10:23
Hello @pyd2
N'hésitez pas à revenir vers nous une fois cet essai fait. (ou si besoin d'aborder un autre sujet entre temps ! )
A très bientôt,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !