Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

probleme nouvelle sim et Iphone 14

Bonjour, 

 

nouveau client sosh depuis cette semaine, j'ai recu ma carte sim hier. Je suis en attente de portabilité. J'ai un forfait free actif en E-sim; lorsque j'insère ma carte physique sosh, deux problemes. Le premier elle ne trouve pas de réseau. le deuxieme, cela coupe mon réseau free et je ne capte rien. 

Le service client m'a fait essayer ma sim dans un autre téléphone et cela fonctionne. 

Est ce qu'il y aurai un réglage a faire? j'ai tenté de forcer le réseau en mettant Orange F, mais rien n'y fait.

Est possible d'avoir un coup de main?

2 réponses2

Bonjour @bapt01440,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne/belle journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

infos transmises en message privé 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour