10-05-2020 19:38 - modifié 10-05-2020 20:26
jai un probleme depuis hier soir avec le reseau ,il m affiche appel urgence uniquement j'ai eteint le portable qu'ainsi enlever la carte sim mais toujours le meme message,je ne peux ni recevoir et envoyer de sms et appels.
d'ou vient le probleme, malgre plusieurs manipulations d'arret du portable et enlever carte sim actuellement toujours le meme probleme;
merci de venir a mon aide
le 10-05-2020 19:41
Bonjour @yoyo11
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-05-2020 16:02
Bonjour @yoyo11
Avez-vous pu contacter le eChat ?
Si non, qu'en est il si vous insérez votre SIM dans un autre mobile ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-05-2020 22:51
non pour le moment je n'est pas reussi a avoir le echat,et effectivement il faut que je trouve un autre portable pour essayer ma carte sim dessus.
le 12-05-2020 10:07
Vous n'avez plus de réseau partout ou à une adresse précise?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !