le 11-02-2021 15:54
bonjour,
j'ai souscrit à l'offre mobile sosh, j'ai activé ma sim une fois recue mais aujourdh'hui je recois un texto qui me dit que j'ai un probleme sur ma portablité de numéro,
je n'ai apparement pas mis le bon code RIO,
pouvez vous m'aider pour modifier ce code RIO et relancer la portabilité ?
j'ai ecrit dans le chat depuis plus de 4h mais personne ne me repond...
j'ai peur de perdre mon numéro de téléphone,
merci pour votre aide,
marion
le 11-02-2021 16:35
Bonjour @Marion19011984
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
le 12-02-2021 12:35
Bonjour @Marion19011984,
Afin que je puisse vous apporter mon aide pour la portabilité de votre numéro, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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