Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

probleme sms recu pour portabilité

bonjour,

j'ai souscrit à l'offre mobile sosh, j'ai activé ma sim une fois recue mais aujourdh'hui je recois un texto qui me dit que j'ai un probleme sur ma portablité de numéro,

je n'ai apparement pas mis le bon code RIO,

pouvez vous m'aider pour modifier ce code RIO et relancer la portabilité ?

j'ai ecrit dans le chat depuis plus de 4h mais personne ne me repond...

j'ai peur de perdre mon numéro de téléphone,

merci pour votre aide,

marion 

2 réponses2

Bonjour @Marion19011984 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.




Bonjour @Marion19011984,


Afin que je puisse vous apporter mon aide pour la portabilité de votre numéro, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559

Bonne journée.
Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !