Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

réception de messages vocaux par mail

Bonjour 

nouveau client SOSH, je ne comprends pas comment accéder et configurer « la réception de messages vocaux par mail ».

Pouvez vous m’aider ?

merci 🙏

bien cordialement 

23 réponses23

Bonjour,

lorsque je clique sur l’onglet mail j’arrive à une page qui indique :

Le Mail Orange
est réservé aux clients internet

Pour utiliser votre boîte Mail Orange, identifiez-vous avec l'adresse e-mail associée à votre offre Livebox.

(Retrouvez-la si besoin sur votre facture)

Retour à l'accueil

Cordialement 

Bonjour @Frouty 


Effectivement cette fonctionnalité est disponible pour les clients bénéficiant d'une offre internet.


Je reste à votre disposition si besoin.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Magali_K 

il faudrait peut-être lire toute la discussion avant notamment la page 1 avant de venir répondre à côté de la plaque...

Faites donc le point avec mon interlocuteur précédent. 

Bonne journée 

Bonjour 

donc vos non réponses équivalent à reconnaître, la publicité mensongère sur ce sujet. 

C’est ce que nous devons comprendre ?

 

Voilà la preuve 

 

B00BB40A-1A45-4B14-B88B-4584DF05159D.png

Bonjour @Magali_K ,et @Thierry-G 

Ou en êtes vous pour m’aider?

merci

bien cordialement 

@Thierry-G 

Pouvez-vous svp indiquer le chemin complet pour accéder à l'onglet Boîte vocale, depuis l'accueil de l'espace client de Sosh?

Merci d'avance. 

Élise 

Bonjour déjà !

@EliseJJ 

 

Voir si ceci fonctionne :

Allez sur le site orange.

Connectez vous à l'espace client de votre forfait mobile.

Cliquez sur les petits carrés en haut à droite,  puis sur boites vocales.

 

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte 

Bonjour pseudo anonyme (pas très cool le "déjà"... j'ai du mal avec les leçons de politesse faites par des gens masqués)

Merci pour votre réponse, malheureusement ça pointe vers la boite vocale de mon téléphone fixe, pas de mon mobile. Pourtant, c'est bien un transfert automatique de mes messages vocaux reçus sur le mobile vers mon mail, que je cherche. Et sur l'interface Sosh, il n'y a pas les petits points... Pas grave, je chercherai autrement, je verrai aussi avec Sosh, ça ne fonctionne probablement pas pareil.  Et puis @Thierry-G saura peut-être me répondre entre-temps, ce n'est pas pressé :Content:

A bientôt!

Élise

Bonjour  @EliseJJ 

 

J'ai aussi du mal avec les gens se cachant derriere un pseudo et qui oublient la politesse. C'est le pourquoi de mon déjà !

 

Pour avoir accès à la boite vocale, Il faut se connecter au site Orange et se connecter à l'espace client avec le numéro de téléphone mobile 🤨.

 

Et 😄, cela fonctionne.... me concernant.

 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour