Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
nouveau client SOSH, je ne comprends pas comment accéder et configurer « la réception de messages vocaux par mail ».
Pouvez vous m’aider ?
merci 🙏
bien cordialement
Bonjour,
lorsque je clique sur l’onglet mail j’arrive à une page qui indique :
Le Mail Orange
est réservé aux clients internet
Pour utiliser votre boîte Mail Orange, identifiez-vous avec l'adresse e-mail associée à votre offre Livebox.
(Retrouvez-la si besoin sur votre facture)
Cordialement
Bonjour @Frouty
Effectivement cette fonctionnalité est disponible pour les clients bénéficiant d'une offre internet.
Je reste à votre disposition si besoin.
Magali
Bonjour @Magali_K
il faudrait peut-être lire toute la discussion avant notamment la page 1 avant de venir répondre à côté de la plaque...
Faites donc le point avec mon interlocuteur précédent.
Bonne journée
Bonjour
donc vos non réponses équivalent à reconnaître, la publicité mensongère sur ce sujet.
C’est ce que nous devons comprendre ?
Voilà la preuve
Pouvez-vous svp indiquer le chemin complet pour accéder à l'onglet Boîte vocale, depuis l'accueil de l'espace client de Sosh?
Merci d'avance.
Élise
Bonjour déjà !
Voir si ceci fonctionne :
Allez sur le site orange.
Connectez vous à l'espace client de votre forfait mobile.
Cliquez sur les petits carrés en haut à droite, puis sur boites vocales.
Bonjour pseudo anonyme (pas très cool le "déjà"... j'ai du mal avec les leçons de politesse faites par des gens masqués)
Merci pour votre réponse, malheureusement ça pointe vers la boite vocale de mon téléphone fixe, pas de mon mobile. Pourtant, c'est bien un transfert automatique de mes messages vocaux reçus sur le mobile vers mon mail, que je cherche. Et sur l'interface Sosh, il n'y a pas les petits points... Pas grave, je chercherai autrement, je verrai aussi avec Sosh, ça ne fonctionne probablement pas pareil. Et puis @Thierry-G saura peut-être me répondre entre-temps, ce n'est pas pressé
A bientôt!
Élise
Bonjour @EliseJJ
J'ai aussi du mal avec les gens se cachant derriere un pseudo et qui oublient la politesse. C'est le pourquoi de mon déjà !
Pour avoir accès à la boite vocale, Il faut se connecter au site Orange et se connecter à l'espace client avec le numéro de téléphone mobile 🤨.
Et 😄, cela fonctionne.... me concernant.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !