annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

réception de messages vocaux par mail

Frouty
Apprenti sosheur

Bonjour 

nouveau client SOSH, je ne comprends pas comment accéder et configurer « la réception de messages vocaux par mail ».

Pouvez vous m’aider ?

merci 🙏

bien cordialement 

23 réponses23

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Frouty ,


Pour pouvoir bénéficier de ce service vous devez être client Orange Internet et disposer d'une adresse mail internet.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Frouty
Apprenti sosheur
Bonjour @Thierry-G
Pourtant c’est écrit dans la fiche technique de Sosh...

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Frouty ,


Etes-vous client internet et disposez-vous d'une adresse mail internet?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Frouty
Apprenti sosheur
Bonjour
Non pas client internet juste client mobile.

Thierry-G
Webconseiller

Dans ce cas là ce n'est pas possible.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Frouty
Apprenti sosheur

Donc vous faites de la publicité mensongère. 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Frouty ,


Pouvez-vous aller sur l'onglet "boite vocale" de votre espace client puis cliquez à gauche sur "mes préférences" puis "notifification" et cochez la case "Avis de message par e-mail " et renseignez au bout de ligne une adresse email où recevoir les messages vocaux et valider en bas à droite. Une fois cette étape effectuée, laissez-vous un message vocale sur votre répondeur et voyez si vous recevez la notification par mail avec le message vocal en pièce jointe que vous pourrez si vous le souhaitez enregistrer sur votre ordinateur.


Thierry-G


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Frouty
Apprenti sosheur

Bonjour 

 Impossible d’accéder à l’onglet « boîte vocale » car la page se recharge indéfiniment quand on clique sur « se connecter » ou « rester identifié »... utilisation du numéro de mobile pour se connecter bien sûr. 

 https://login.orange.fr/?service=communiquer&return_url=https%3A%2F%2Fboitevocale5w.orange.fr%2Fmess...

 

Il n’y a pas de lien sur SOSH pour une boîte vocale. Et pourtant ce serait plus facile et accessible pour les clients. 

 

Cordialement. 

 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Frouty ,


A coté de l'onglet boite vocale, vous avez un onglet Mail. Vous devrez créer une adresse mail avant de pouvoir accéder à la boite vocale.

Merci de le faire et de me tenir informé.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !