le 14-05-2023 08:10
Bonjour,
Je viens de souscrire chez Sosh pour un forfait mobile, mais ma puce ne fonctionne pas !
Ce changement a eu lieu hier entre 13h et 18h (je précise que ma fille aussi a effectué cette opération). Elle cela fonctionne.
J'ai mis ma puce dans un autre téléphone pour tester et rien. Je peux juste recevoir les appels, les sms, mais rien d'autre.
Mes données cellulaire sont activées !
Comment faire pour avoir une autre carte sim ?
Cordialement
14-05-2023 08:48 - modifié 14-05-2023 08:57
Bonjour @KAROL2001
Cela se produit quand l'on a pas activée sa carte sim avant la portabilité.
Il faut l'activer maintenant via le 0800100740
14-05-2023 08:48 - modifié 14-05-2023 08:57
Bonjour @KAROL2001
Cela se produit quand l'on a pas activée sa carte sim avant la portabilité.
Il faut l'activer maintenant via le 0800100740