Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

reparation de tel portable

Bonjour,

Sosh ne veut pas essayer de réparer mon tel portable. On me ballade de numero en site internet et en boutique mais ma demande n'abouti jamais.

Je demande juste à ce qu'on me donne une étiquette de renvoi pour envoyer mon téléphone en réparation. C'est de l'escroquerie !

Tout le système est organisé pour empêcher toute demande de réparation.

4 réponses4

Bonjour @Sylvain70

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour,

Arrêtez de mentir. Ctte attitude est indigne.

Sosh me mène en bateau avec des manipulations complètement inutiles.

Il est totalement impossible de contacter un conseiller.

J'exige de recevoir une étiquette de renvoi avec une adresse où envoyer mon téléphone encore garanti pout tenter de le réparer.

UNE ADRESSE de renvoi pour réparation : comprenez-vous ? Car tout votre système de réponse automatique ne fonctionne pas du tout.

Ma patience a des limites.

Sylvain OBI

Bonjour @Sylvain70 

 

Le chat fonctionne bien, mais le dimanche, il est fermé !

L'adresse de retour est donnée par le conseiller qui prendra en charge votre demande sur le chat.

Et ce contact est obligatoire.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/B%C3%A9n%C3%A9ficier-de-la-garantie-d-un-mobile-neuf-achet%...

Les messages privés seront supprimés.


Bonjour @Sylvain70,

J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande. Sosh étant un produit 100% digital vous pouvez joindre que le tchat via le lien qui vous a été communiqué précédemment et pourront prendre en charge votre démarche concernant le SAV.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg