le 10-08-2018 11:35
Bonjour ,
je viens de passer de Orange à Sosh et plus de mail sur mon téléphone ; impossible de recevoir ou d' envoyer des mails ; un code erreur ( identifiant ou mot de passe )s 'affiche alors que aucun des 2 n' a été modifié ...
comment faire ?
Cordialement ,
LB
le 10-08-2018 19:00
Bonjour @Zoune73,
il il vous faut le serveur imap de quel messagerie ? Orange ou une autres ? Ensuite il vous faudra mettre les identifiant Sosh pour vous connecter.
Lesnox
le 10-08-2018 19:00
Bonjour @Zoune73,
il il vous faut le serveur imap de quel messagerie ? Orange ou une autres ? Ensuite il vous faudra mettre les identifiant Sosh pour vous connecter.
Lesnox
le 21-08-2024 12:14
Bonjour
J'ai le même souci avec les serveurs laposte.net. Tout fonctionne en Wifi ou sur réseau bouyges avec le même téléphone, mais erreur user/password sur Sosh. Le service client le comprend pas ma demande...