annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

suivi conso temporairement indisponible

Trkmra
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Lorsque je veux voir les informations de ma consommation de data sur le site ou l'application, il y a le message "suivi conso temporairement indisponible"

 

Que faire ?

 

Cordialement 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Trkmra 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter