le 27-01-2018 21:35
Bonjour,
J'ai suspendu ma ligne sosh suite à un vol.
J'ai bien reçu ma nouvelle carte sim.
Impossible de la valider.
Sur le site web, c'est impossible.
Quelqu'un peut-il m'aider?
le 29-01-2018 09:14
Voici la marche à suivre en cas de vol de mobile. A partir de cette même page , un conseiller eChat peut procéder à l'activation de votre carte sim (démarche depuis un pC , bloqueur de publicité désactivé, navigateur récent).
Franck_
le 27-01-2018 22:36
bonjour,
je ne vais pas pouvoir vous aider mais je me permets de vous répondre car je me suis fait voler mon téléphone aussi.
Comment avez-vous fait pour demander une nouvelle carte sim? sachant que je ne peux pas me connecter sur mon compte car le site envoi ce code sur mon téléphone (que je n'ai plus...)
merci!
le 28-01-2018 09:04
Bonjour,
j'avais téléphoné au 3976 ou au 0800 100 740. J'ai trouvé ces numéros sur mes factures.
Ils suspendent votre ligne et vous envoient une nouvelle carte sim.
En ce qui me concerne, j'ai des soucis pour valider cette nouvelle carte.
Quand je leur téléphone, ils me renvoient au site web.
Et sur le site web, je ne vois pas ma carte à valider.
J'espère que tout ira sans difficulté pour vous...
le 29-01-2018 09:14
Voici la marche à suivre en cas de vol de mobile. A partir de cette même page , un conseiller eChat peut procéder à l'activation de votre carte sim (démarche depuis un pC , bloqueur de publicité désactivé, navigateur récent).
Franck_
le 29-01-2018 11:00
Merci pour votre réponse.
Mais je n'arrive pas à accéder au chat.
Pouvez-vous me dépanner?
le 29-01-2018 11:02
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt