Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

validation carte sim

Bonjour,

 

J'ai suspendu ma ligne sosh suite à un vol.

J'ai bien reçu ma nouvelle carte sim.

Impossible de la valider.

Sur le site web, c'est impossible.

 

Quelqu'un peut-il m'aider?


Solutions approuvées

Bonjour @Koko23 @emma2235 


Voici la marche à suivre en cas de vol de mobile. A partir de cette même page , un conseiller eChat peut procéder à l'activation de votre carte sim (démarche depuis un pC , bloqueur de publicité désactivé, navigateur récent).


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

bonjour,

 

 

je ne vais pas pouvoir vous aider mais je me permets de vous répondre car je me suis fait voler mon téléphone aussi.


Comment avez-vous fait pour demander une nouvelle carte sim? sachant que je ne peux pas me connecter sur mon compte car le site envoi ce code sur mon téléphone (que je n'ai plus...)

 

 

merci!

Bonjour,

 

j'avais téléphoné au 3976 ou au 0800 100 740. J'ai trouvé ces numéros sur mes factures.

 

Ils suspendent votre ligne et vous envoient une nouvelle carte sim.

 

En ce qui me concerne, j'ai des soucis pour valider cette nouvelle carte.

Quand je leur téléphone, ils me renvoient au site web.

Et sur le site web, je ne vois pas ma carte à valider.

 

J'espère que tout ira sans difficulté pour vous...

Bonjour @Koko23 @emma2235 


Voici la marche à suivre en cas de vol de mobile. A partir de cette même page , un conseiller eChat peut procéder à l'activation de votre carte sim (démarche depuis un pC , bloqueur de publicité désactivé, navigateur récent).


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre réponse.

Mais je n'arrive pas à accéder au chat.

Pouvez-vous me dépanner?

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 




Cdt

signature_webcc_sosh.jpg