4g débit

Haricot93300
Apprenti sosheur
Bonjour Bonsoir je voudrais savoir si il y'avais possibilité de debridrer sa 4g.

Je m'explique sur mon application my canal je suis limité à du 750 kb/seconde et en wifi je passe à plus de 3000. Je ne profite pas de mon application avec des chaîne en haute qualité. Est ce normal ? Dois je fais un réglage ? Merci la communauté 😉
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Haricot93300
Apprenti sosheur
Je viens de trouver ma réponse. Il faut aller dans les réglages de l'application et désactiver la limite de donné voilà merci quand même si ça peut aider certains

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Haricot93300
Apprenti sosheur
Je viens de trouver ma réponse. Il faut aller dans les réglages de l'application et désactiver la limite de donné voilà merci quand même si ça peut aider certains

lesnox
Top Contributeur

Bonjour,

 

En effet il est possible de brider la 4g mais une fois l'enveloppe data dépasser... Par contre il ce peut fortement quand dans les réglage de l'application MyCanal pour eviter de consomer trop de data, il y ait un réglage quite bride...

 

j'ai trouver ceci qui est une réponse de My Canal pour ios :

 

 

@odile2a : Bonjour,  voici le retour de nos développeurs :

 

"C’est iOS qui détermine lui-même le débit, et le bride en fonction de la taille d’écran.

Par exemple, sur iPhone en mode portrait, il limite à 800kbits tout seul, mais si on passe en mode plein écran on passe à 1600kbits. 

Sur iOS nous n'avons aucune API pour limiter applicativement le débit, c’est tout automatique.

Afin de limiter le débit, nous n'aurions pas d’autre choix que de brider la qualité. Or, comme il s'agit du même fichier vidéo lors de la lecture en
AirPlay, si on bride la qualité de la vidéo en elle-même, on serait sur une TV en 800kbits...

Nous sommes donc liés par ces contraintes sur iOS. C'est pourquoi la qualité est au max et nous laissons l’OS jouer intelligemment."

 

A bientôt !

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!