Répondre

Abonné Canal - utilisation application mycanal - identifiant non fourni

Solution approuvée Résolue
Apprenti sosheur
Envois : 7
Inscrit : ‎06-02-2018
Solution approuvée

Abonné Canal - utilisation application mycanal - identifiant non fourni

[ modifié ]

Bonjour,

 

Je me suis abonné a l’offre Essentiel de MyCanal via ma livebox Fibre.

 

Je recois bien les chaines sur mon decodeur mais impossible de me connecter via l’application ou le site mycanal avec mes identifiants orange (on me dit que je ne suis pas abonné a l’offre Famille)


Il semble que pour certains, ils aient reçu un email dans leur boite orange mais ce n'est pas mon cas, je n'ai rien reçu (rien non plus dans le spam)

 

Je n'ai trouvé nulle part d'information et cela n'est pas expliqué dans le mail de SOSH.

 

Merci pour les informations.

Cordialement,

Alain

Numéro de client: 716******

 

[Edit : merci @alain 92 de ne pas communiquer de données personnelles en public. L'équipe modération]

 


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet alain 92
‎13-02-2018 14:56
Apprenti sosheur
Envois : 7
Inscrit : ‎06-02-2018

Re: Abonné Canal - utilisation application mycanal - identifiant non fourni

Probleme résolu en appelant le support canal plus au 0891 360 340.

C'est tout de suite beaucoup plus efficace quand on peut joindre directement quelqu'un.

 

Alain

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Solution
Accepté par l'auteur du sujet alain 92
‎13-02-2018 14:56
Apprenti sosheur
Envois : 7
Inscrit : ‎06-02-2018

Re: Abonné Canal - utilisation application mycanal - identifiant non fourni

Probleme résolu en appelant le support canal plus au 0891 360 340.

C'est tout de suite beaucoup plus efficace quand on peut joindre directement quelqu'un.

 

Alain

 

Votre profil communautaire
Zoom sur...
Information concernant MyTF1

Information concernant MyTF1
Sujets sans réponse
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
1