le 08-02-2018 14:51 - dernière modification le 13-02-2018 16:16 par moderateur_r1
Bonjour,
Je me suis abonné a l’offre Essentiel de MyCanal via ma livebox Fibre.
Je recois bien les chaines sur mon decodeur mais impossible de me connecter via l’application ou le site mycanal avec mes identifiants orange (on me dit que je ne suis pas abonné a l’offre Famille)
Il semble que pour certains, ils aient reçu un email dans leur boite orange mais ce n'est pas mon cas, je n'ai rien reçu (rien non plus dans le spam)
Je n'ai trouvé nulle part d'information et cela n'est pas expliqué dans le mail de SOSH.
Merci pour les informations.
Cordialement,
Alain
Numéro de client: 716******
[Edit : merci @alain 92 de ne pas communiquer de données personnelles en public. L'équipe modération]
le 13-02-2018 14:56
Probleme résolu en appelant le support canal plus au 0891 360 340.
C'est tout de suite beaucoup plus efficace quand on peut joindre directement quelqu'un.
Alain
le 13-02-2018 14:56
Probleme résolu en appelant le support canal plus au 0891 360 340.
C'est tout de suite beaucoup plus efficace quand on peut joindre directement quelqu'un.
Alain