Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Accès à YOU TUBE

Bonjour,

initialement j'étais abonné à orange pour ma résidence secondaire, pour des raisons économiques je viens de passer chez Sosh

pour recevoir mes chaines Tv par internet. Tout fonctionne bien à part que je peux pas me connecter sur you tube. y a t'il une

incompatibité avec la box Sosh. Je n'arrive pas à les joindre pour obtenir ce renseignement.

Merci pour votre aide

 

Edit : merci @Phs72  de ne pas écrire en gras]

3 réponses3

Bonjour,

 

La box TV4 n'a pas d'application Youtube.Seul le décodeur de dernière génération, réservé aux abonnements Orange, l'a.

 

Ca ne pose pas de souci pour n'importe quel autre appareil qui serait compatible, y compris une TV connectée, une clé Chromecast, une box TV Android, smartphone, tablette, ordinateur, etc...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour Ziv,

Merci pour votre éclairage suite à la question que j'ai posé. Je trouve regrettable que Orange

n'assure pas les mêmes fonctionnalités avec Sosh qu'avec l'abonnement orange. Entre les nombreuses difficultés pour joindre leurs services (choix fait en connaissance de cause) et cette restriction d'accès (non précisé lors de mon abonnement), je m'aperçois que passer chez Sosh n'est

pas si idyllique que le prône la publicité. j'avoue être quelque peu déçu. (mon téléviseur n'étant pas connecté),

et sans envisager de repasser chez orange (pour raison économique comme je l'ai déjà précisé) je vais poursuivre mes recherches chez les concurrents (tout en restant chez Orange pour ma résidence principale) afin de trouver le meilleur rapport qualité prix pour recevoir mes chaines Tv par internet.

L'offre Sosh n'est pas moins chère pour rien...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...