annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accès Netflix via TV Orange avec compte Sosh

alto1
Sosheur junior

Bonjour,

Je viens de passer de Orange à Sosh (offre basique + l'option TV Orange avec décodeur).

Mon abonnement Netflix via Orange devrait être conservé. Pouvez vous confirmer ?

 

Si oui, me sera -t-il possible, pendant un séjour de vacances, de regarder Netflix directement sur un téléviseur en utilisant  une clé  "Fire TV"  connectée à une  Box d'un autre FAI  et en m'idendifiant sur la clé avec mon compte Sosh (qui comprend l'option TV d'Orange)

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Les forfaits Netflix revendus par Orange sont les mêmes que ceux souscrits en direct, la différence est qu'ils sont facturés sur une facture Orange. On peut les utiliser sur un décodeur Orange ou tout autre appareil compatible (smartphone, tablette, ordinateur, console, boitier multimedia, etc.).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Les forfaits Netflix revendus par Orange sont les mêmes que ceux souscrits en direct, la différence est qu'ils sont facturés sur une facture Orange. On peut les utiliser sur un décodeur Orange ou tout autre appareil compatible (smartphone, tablette, ordinateur, console, boitier multimedia, etc.).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

alto1
Sosheur junior

Merci encore !