Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Activation application TV Orange

Bonjour,

Je dispose d'un forfait internet adsl+TV à 49,99€ et J'aimerais avoir accès à la nouvelle offre TV avec l'apps orange via mon iPhone.Je pense qu'une activation auprès de Sosh est nécessaire car mes identifiants sont bien reconnus mais mon accès est limité.(message de rappel).Merci d'avance pour votre retour.bien cordialement Julien.C
73 réponses73

Bonsoir @jcanevet,

Excusez-moi, je n'ai pas compris votre réponse.

Pouvez-vous m'indiquer les chaines concernées par le message d'erreur ?

Avez-vous le message dès le lancement de l'application ?


Je reste à votre disposition.


Community Manager

Toute les chaînes TV en commençant par le simple bouquet TNT!
Bonsoir. J'ai effectivement fait cette manipulation, mais c'est comme si je n'avais rien fait. Je desinstallerai bien Google chrome mais j'ai peur du résultat.
Merci pour le conseil

Bonjour @jcanevet,

Je transmets votre dossier au service expertise.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.


Bonjour @Antony92,

Pouvez-vous tester avec un autre navigateur comme Mozilla par exemple ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Bonjour. Je viens de désinstaller Chrome et maintenant ça marche avec windows exploreur. Enfin j'ai à nouveau la TV sur PC !
Ok merci pour votre aide en espérant que le problème soit réglé rapidement maintenant.
Bien cordialement

@jcanevet,

En complément, pouvez-vous me communiquer le modèle de votre smartphone et sa version logicielle, la version de l'application TV d'Orange ainsi que la date et l'heure des derniers tests ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Bonjour @jcanevet,

Sauf erreur, je n'ai pas reçu les informations demandées dans mon précédent message.


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Bonsoir @Mat_hieu, j'ai souscrit exactement à la même offre que @jcanevet il y a quelques jours (lundi). La box est installée, internet est actif, mais pour la TV d'orange sur mon PC/ et mon Mac, il semble que j'aie exactement le même problème. Ce message s'affiche à la place de la vidéo: "cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement". J'ai fait le test avec plusieurs chaînes de la TNT, sur internet explorer et microsoft edge (Windows 10) et sur Safari et Mozilla Firefox (Mac OS).
Y-a-t-il un délai de mise en service? Ou une activation à faire de mon côté ou du vôtre?
*La souscription est faite au nom de *******.

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bonjour,

 

Je viens de passer à l'offre Sosh mobile + Livebox Fibre à 49,99 €. Je n'ai pas de télé donc je n'ai pas souscrit à l'option décodeur TV. En revanche, je voudrais pouvoir regarder la télé sur mon PC et sur ma tablette via l'appli TV Orange incliuse dans l'offre.

 

Pour se faire, il faut activer l'option dans son espace client. L'option est bien proposée, mais le processus échoue systématiquement à la fin avec le message "désolé, La boutique en ligne est momentanément indisponible" (et évidemment toute tentative via tv.orange.fr ou une tablette n'aboutit pas en me disant qu'il faut être identifié comme client internet, ce qui est bien le cas).

 

C'est un peu étrange qu'il faille passer par la boutique pour activer une option technique (mais c'est un détail). Merci de votre aide pour pouvoir bénéficier de cette offre incluse dans mon forfait ?

 

Cordialement

Luc