le 14-07-2015 18:36
le 16-07-2015 19:24
Bonsoir @jcanevet,
Excusez-moi, je n'ai pas compris votre réponse.
Pouvez-vous m'indiquer les chaines concernées par le message d'erreur ?
Avez-vous le message dès le lancement de l'application ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager
le 16-07-2015 19:43
le 16-07-2015 21:03
le 17-07-2015 12:48
le 17-07-2015 13:38
le 17-07-2015 16:00
le 17-07-2015 16:06
En complément, pouvez-vous me communiquer le modèle de votre smartphone et sa version logicielle, la version de l'application TV d'Orange ainsi que la date et l'heure des derniers tests ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager
le 22-07-2015 09:48
Bonjour @jcanevet,
Sauf erreur, je n'ai pas reçu les informations demandées dans mon précédent message.
Je reste à votre disposition.
Community Manager
le 24-09-2015 20:56 - dernière modification le 25-09-2015 00:20 par modérateur
Bonsoir @Mat_hieu, j'ai souscrit exactement à la même offre que @jcanevet il y a quelques jours (lundi). La box est installée, internet est actif, mais pour la TV d'orange sur mon PC/ et mon Mac, il semble que j'aie exactement le même problème. Ce message s'affiche à la place de la vidéo: "cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement". J'ai fait le test avec plusieurs chaînes de la TNT, sur internet explorer et microsoft edge (Windows 10) et sur Safari et Mozilla Firefox (Mac OS).
Y-a-t-il un délai de mise en service? Ou une activation à faire de mon côté ou du vôtre?
*La souscription est faite au nom de *******.
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 26-09-2015 11:37
Bonjour,
Je viens de passer à l'offre Sosh mobile + Livebox Fibre à 49,99 €. Je n'ai pas de télé donc je n'ai pas souscrit à l'option décodeur TV. En revanche, je voudrais pouvoir regarder la télé sur mon PC et sur ma tablette via l'appli TV Orange incliuse dans l'offre.
Pour se faire, il faut activer l'option dans son espace client. L'option est bien proposée, mais le processus échoue systématiquement à la fin avec le message "désolé, La boutique en ligne est momentanément indisponible" (et évidemment toute tentative via tv.orange.fr ou une tablette n'aboutit pas en me disant qu'il faut être identifié comme client internet, ce qui est bien le cas).
C'est un peu étrange qu'il faille passer par la boutique pour activer une option technique (mais c'est un détail). Merci de votre aide pour pouvoir bénéficier de cette offre incluse dans mon forfait ?
Cordialement
Luc