Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
j'ai le même soucis, avez vous trouvez une solution ??
merci d'avance
Bonjour,
Arrivez vous à regarder la télé depuis votre PC : http://chaines-tv.orange.fr/#live/home en utilisant comme identifiant l'adresse xxx@orange.fr ?
Si ce n'est pas le cas, c'est que l'option appli TV n'est pas activée. Pour le faire, j'ai du contacter par chat le service client de Sosh.
Cordialement
Amnesiak
Bonjour, j'ai le même pb que bcp ici :
J'ai essayé avec mon adresse mail orange et mon numéro et dans les deux cas j'obtiens ce message:ce contenu ne fait pas partie de votre TV.consultez les offres disponibles dans la boutique pour accéder à plus de chaînes et TV à la demande.
Pourtant j'ai reçu un sms pour m'informer que je bénéficiais du service (paiement 5euros supplémentaires)
Merci d'en prendre considération.
Bien cordialement
Bonjour @Pierro_vals
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Pareil pour,impossible d'activer l(appli tv d'orange avec mon offr sosh
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !