Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Activation application TV Orange

Bonjour,

Je dispose d'un forfait internet adsl+TV à 49,99€ et J'aimerais avoir accès à la nouvelle offre TV avec l'apps orange via mon iPhone.Je pense qu'une activation auprès de Sosh est nécessaire car mes identifiants sont bien reconnus mais mon accès est limité.(message de rappel).Merci d'avance pour votre retour.bien cordialement Julien.C
73 réponses73
Bonjour,
J'ai le même problème qu'Ambesiak.

J'ai une offre forfait mobile sosh + fibre à 54€ par mois.
J'aimerai pouvoir regarder la TV depuis mon iPhone et depuis mon iPad avec l'application TV orange.

Quand je m'identifie avec mon numéro de téléphone sur cette même application cela me marque que je ne dispose pas de l'offre TV avec mon abonnement mobile orange.
Or, quand je clique en haut à droite sur identification cela me marque comme quoi je bénéficie des chaînes TV et TV à la demande lié à l'offre TV de mon forfait mobile.
Et quand j'essaye de cliquer sur une chaîne cela me propose le pass TV premium à 1€/24h.

Je suis donc dans l'impasse 😕

Cordialement

Bonjour,

 

j'ai le même soucis, avez vous trouvez une solution ??

 

merci d'avance


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Arrivez vous à regarder la télé depuis votre PC : http://chaines-tv.orange.fr/#live/home en utilisant comme identifiant l'adresse xxx@orange.fr ?

 

Si ce n'est pas le cas, c'est que l'option appli TV n'est pas activée. Pour le faire, j'ai du contacter par chat le service client de Sosh.

 

Cordialement

Amnesiak

 
Comment activer la TV d'orange sur PC ?
Michalet Mélanie

Bonjour, j'ai le même pb que bcp ici :


J'ai essayé avec mon adresse mail orange et mon numéro et dans les deux cas j'obtiens ce message:ce contenu ne fait pas partie de votre TV.consultez les offres disponibles dans la boutique pour accéder à plus de chaînes et TV à la demande.

Pourtant j'ai reçu un sms pour m'informer que je bénéficiais du service (paiement 5euros supplémentaires)


Merci d'en prendre considération.


Bien cordialement

Bonjour @Pierro_vals 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Pareil pour,impossible d'activer l(appli tv d'orange avec mon offr sosh