annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation bouquet

Tetsuyah
Sosheur occasionnel
Bonjour,

J'ai souscrit à un bouquet family par l'intermédiaire d'une interlocutrice Orange qui m'a rappelé (j'en avais fait la demande au préalable).
J'ai bien reçu la confirmation de la souscription, je me suis rendu sur la chaîne d'activation et ai attendu plus d'une heure.
Mais le bouquet en question ne s'est pas activé.
Je me rend sur les chaînes en question qui me demande si je veux souscrire au bouquet.

Que dois-je faire?

De plus j'ai un second soucis, il s'agit du bouquet chinois. On m'a demandé de la réactiver par le biais de ma livebox, ce que j'ai fait. Le chargement de l'activation étant terminé, je tente d'acceder aux chaînes et même soucis, je reçois le message d'offre pour le bouquet, sachant que je le paye depuis bientôt 3mois.

Une solution?

Je n'arrive pas à trouver de numéro d'assistance.

Merci et désolé pour la gêne de mon message.
1 réponse1

Tetsuyah
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Je me permet de relancer pour mon problème.
J'ai contacté hier un conseiller e-chat avec qui je resté plus de 30 minutes. J'ai fait diverses manipulation avec mon décodeur dont trois fois la manipulation "débrancher/rebrancher votre décodeur électriquement", puis le conseiller a fini par me dire dire d'attendre 1h sur le canal et que cela devrait "fonctionner".
Tout cela pour au final voir que mes deux bouquets (un en découverte, l'autre que je paye) ne fonctionnent toujours pas.

J'ai l'impression que mon interlocutrice a voulu se débarrasser de moi parce qu'elle n'avait pas la solution à mon problème persistant.

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller?

Merci d'avance.