Bonjour,
J'ai souscrit à un bouquet family par l'intermédiaire d'une interlocutrice Orange qui m'a rappelé (j'en avais fait la demande au préalable).
J'ai bien reçu la confirmation de la souscription, je me suis rendu sur la chaîne d'activation et ai attendu plus d'une heure.
Mais le bouquet en question ne s'est pas activé.
Je me rend sur les chaînes en question qui me demande si je veux souscrire au bouquet.
Que dois-je faire?
De plus j'ai un second soucis, il s'agit du bouquet chinois. On m'a demandé de la réactiver par le biais de ma livebox, ce que j'ai fait. Le chargement de l'activation étant terminé, je tente d'acceder aux chaînes et même soucis, je reçois le message d'offre pour le bouquet, sachant que je le paye depuis bientôt 3mois.
Une solution?
Je n'arrive pas à trouver de numéro d'assistance.
Merci et désolé pour la gêne de mon message.