Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Nouveau depuis presque un mois,
Bonjour à toutes et tous.
Étant âgé, avec des problèmes (mains/vue) il m'est difficile d'utiliser la télécommande fournie avec le décodeur (touches en creux sans relief, trop rapprochées...)
j'ai acquis une télécommande universelle ALL IN ONE. Prise en main rapide pour la télé.
Par contre, impossible de gérer le décodeur, ceci après de multiples essais, respect de la procédure, différents codes trouvés sur la notice et sur votre site.
Venez à mon secours, merci.
Cordialement
Gerard
Bonjour @Gerardu13,
Afin de vous apporter mon aide pour apporter une solution pour votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Gerardu13,
Nous avons besoin de vos coordonnées afin d'accéder à votre dossier client et vous proposer éventuellement l'envoi d'une télécommande à "touches classiques" pour votre décodeur.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !