le 25-02-2023 14:15
Bonjour à tous,
J'ai contacté cette semaine le support Sosh suite à des micro-coupures sur ma TV by Sosh. Elles n'étaient pas permanentes mais assez gênantes.
Le conseiller a voulu intervenir à distance puis m'a demandé de débrancher et rebrancher mon décodeur.
Suite à cette opération, c'est la catastrophe. Lors de la configuration du décodeur, je suis bloqué à l'appairage télécommande (erreur T32) et impossible d'aller plus loin. La télécommande et le décodeur fonctionnaient pourtant très bien (à l'exception des micro coupures) avant de contacter le support. On me demande de reset ma livebox, ma télécommande, mon décodeur mais rien ne fonctionne, toujours cette erreur T32.
On m'envoie donc un nouveau décodeur et je suis bloqué exactement au même endroit (appairage télécommande). J'ai suivi toutes les étapes de dépannage mais rien n'y fait et personne n'a l'air en mesure de m'aider. Je précise aussi que le décodeur ne s'affiche pas dans l'appli ma Livebox dans le mapping du Wifi, il y a donc bien un problème.
Des idées avant que je résilie purement et simplement ?
le 28-02-2023 10:04
Bonjour @mAAx1me53,
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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