Appli Orange TV sur APPLE TV 4K

brd801
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

j'ai téléchargé la nouvelle application sur l'apple tv, j'arrive, après avoir souscrit à l'option, à visualiser les émissions. J'ai par contre 2 soucis:

- alors que sur toutes les autres applications le son passe bien par des homepods connectés à l'apple TV, le son provenant de l'appli orange ne passe que par la télé

- je n'arrive pas à faire une pause lors je regarde une émision, ni faire un retour arrière ? normal ?

Merci 

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @brd801 

l’appli débarque donc probablement des bugs qui seront résolus sur la ou les prochaines mises à jour. 

Max_C
Webconseiller

Bonjour @brd801,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @brd801,

Nous n'avons pas eu votre retour.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Bonne soirée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Brd80
Sosheur

j'ai pourtant échangé avec l'une de vos collègues en message privé.

Le problème de son est à moitié résolu, mais l'impossibilité de mettre en pause ou de faire un retour arrière n'est toujours pas possible 

MarcH_
Webconseiller

@Brd80,


Je reviens dans le cadre de votre dépannage.


La mise en pause et le start over n'est disponible que lorsque vous êtes équipé d'un décodeur avec l'option (enregistreur).


Donc si vous souhaitez la mise en pause et le retour en arrière, il faudra opter pour le décodeur Orange.


Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via le même pseudo😊.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.



Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !