le 27-08-2018 09:05
Bonjour,
Je suis client Sosh et j'ai un problème d'accès à l'application tv sur mobile (erreur A17 - offre).
J'ai effectué un arrêt relance de l'application, et une installation désinstallation.
J'ai contacté le service client Sosh pour leur faire part de l'erreur, ils m'ont dit que je devais contacter le service client d'orange.
Toutes mes tentatives pour contacter le service client Orange, que ce soit appel ou via le site se sont soldées par une redirection vers le site de Sosh.
Que dois-je faire ?
Cordialement,
06-09-2018 21:15 - modifié 06-09-2018 21:15
Bonjour, j'ai trouvé la solution sur le forum : il faut se connecter avec son adresse email Orange et non le numéro de téléphone
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-t%C3%A9l%C3%A9vision-par-internet/TV-et-ano-A17/m-p/2270031
Bonne soirée