Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 46182 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 19484 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Décalage son /Image sur chaines UHD

Bonjour,J'ai un problème de décalage du son avec l'image sur les chaines UHD via le décodeur Orange (France 2 UHD, Canal+ par ex) . Décalage que je n'ai pas sur France 2 UHD via le décodeur TNT de ma télé . Cela semble donc venir du décodeur Orange. ...

Br35 par Sosheur occasionnel
  • 29 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Peut-on avoir Disney plus avec Sosh ?

Bonjour    Je viens  se souscrire à Disney via la box tv, mais je n'ai pas accès au catalogue.je n'ai que accès  a la chaine 68  qui poir moi n'a aucun intérêt  Comment y avoir accès ?    Merci pour vos réponses 

Yoyo1511 par Sosheur occasionnel
  • 1806 Visites
  • 17 réponses
  • 2 likes

Impossible de regarder Canal+ Live

Bonjour a tous  Voici mon problème j'ai une deuxième  la télé Amazon Fire TV Stick et j'ai aussi my canal avec cette télé mais je ne  peux pas regarder les matches  de Canal+ Live  j'ai le message suivant qui arrive (Une erreur est survenue .: UPES_ ...

plus de replay depuis fibre

Bonjour,Avez-vous encore la possibilité d'accéder au replay des chaines ? Apparemment depuis l'installation de la fibre, il n'y a plus la possibilité de revoir les feuilletons...en replay ?J'ai lu par un message datant de 2023 qu'il faut arrêter et r...

mimi391 par Sosheur occasionnel
  • 185 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Résolu! Probleme de réception de certaines chaînes TV

Bonjour,  Étant un peu désespérée je me tourne vers vous. J'ai un problème depuis le mois de décembre avec la réception de certaines chaines via mon decodeur TV, en fait quand le problème arrive je n'ai plus accès qu'à Gullli. Les autrez chaines affi...

Gwn1 par Mini sosheur
  • 306 Visites
  • 13 réponses
  • 1 likes