annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Peut-on avoir Disney plus avec Sosh ?

Yoyo1511
Sosheur occasionnel

Bonjour 

 

Je viens  se souscrire à Disney via la box tv, mais je n'ai pas accès au catalogue.je n'ai que accès  a la chaine 68  qui poir moi n'a aucun intérêt 

Comment y avoir accès ? 

 

Merci pour vos réponses 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

On ne peut pas. La VOD Disney+ n'est possible pour l'instant que sur le décodeur UHD réservé aux clients sous la marque Orange. On ne sait pas si et quand ça arrivera sur le décodeur TV4.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 réponses22

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

On ne peut pas. La VOD Disney+ n'est possible pour l'instant que sur le décodeur UHD réservé aux clients sous la marque Orange. On ne sait pas si et quand ça arrivera sur le décodeur TV4.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Yoyo1511
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse Tout ça pour le même prix c'est honteux surtout qu'il ne prévienne pas en souscrivant via la box tv.

RVB1
Sosheur occasionnel

Effectivement, même problème aujourd'hui : décodeur TV4 mais client Sosh.

Aucune information au moment de la souscription, c'est tout simplement de l'********* car les 8€99 sont débités

Quel manque de respect pour ses clients : Honte à Orange !
[EDIT : en conformité avec nos règles d'usage, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]

frise-77
Aspirant sosheur

Bonjour,

Y a t'il des news sur ce sujet ?

J'avais Disney + standard chez Orange

Là j'ai pris Sosh et je suis passé également à l'offre Disney + Standard avec pub depuis mon PC mais je n'arrive pas à me connecter sur la TV Orange

Pourtant je vois bien les offres pour s'abonner depuis la TV Orange

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Le sujet date de 2022, ça a changé. Tu as bien un décodeur UHD de dernière génération? Si ce n'est pas le cas, il faudra demander à l'échanger.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @frise-77,

👉 Avez-vous retrouvé l'accès à votre offre Disney+ ?

Si ce n'est pas le cas, afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller


Bonsoir @frise-77

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne soirée.


Michel


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gui123456
Sosheur

Bonjour,

pareil pour moi, abonné sosh depuis quelques jours, j’ai un compte Disney+ mais je ne peux m’identifier sur l’application du décodeur. L’application ne permet que l’abonnement aux différentes offres, pas de bouton « m’identifier »

Yves_L
Webconseiller

Bonsoir @Gui123456,

Lors du visionnage de la page d'accueil Disney+, pouvez-vous vérifier si la fonction "zoom" n'est pas active sur celle-ci ?

 TV d'Orange : l'accessibilité pour les personnes malvoyantes - Assistance Orange

Ce qui, malheureusement, pourrait cacher ce bouton.

Je vous en remercie et reste en attente de votre retour.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !