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le 15-02-2025 20:39
Bonjour,
Avez-vous encore la possibilité d'accéder au replay des chaines ? Apparemment depuis l'installation de la fibre, il n'y a plus la possibilité de revoir les feuilletons...en replay ?
J'ai lu par un message datant de 2023 qu'il faut arrêter et redémarrer le décodeur. Est-ce que cette manipulation est toujours valable en 2025 ou faut-il prendre un abonnement supplémentaire soit un coût supplémentaire à mon abonnement ?
Merci pour votre aide. Cordialement.
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le 17-02-2025 14:40
Bonjour @mimi391,
Rencontrez-vous toujours des difficultés pour accéder aux replays ?
Si tel est le cas, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-02-2025 10:02
Bonjour @mimi391
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-02-2025 13:35
Bonjour @mimi391,
Suite à notre demande hier, avez-vous pu redémarrer électriquement votre décodeur ?
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée 😊.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-02-2025 13:45
Bonjour @mimi391,
Suite à notre demande, nous n'avons pas eu votre retour. On espère que vous avez eu la solution à votre difficulté !
Pssst…Je vous ai envoyé un message privé, n'hésitez pas à le consulter 📩.
Nous restons à votre disposition si vous avez besoin.
Je vous souhaite une bonne journée 😊.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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