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plus de replay depuis fibre

mimi391
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Avez-vous encore la possibilité d'accéder au replay des chaines ? Apparemment depuis l'installation de la fibre, il n'y a plus la possibilité de revoir les feuilletons...en replay ?

J'ai lu par un message datant de 2023 qu'il faut arrêter et redémarrer le décodeur. Est-ce que cette manipulation est toujours valable en 2025 ou faut-il prendre un abonnement supplémentaire soit un coût supplémentaire à mon abonnement ?

Merci pour votre aide. Cordialement.

4 réponses4

FranckV_
Webconseiller

Bonjour @mimi391,

Rencontrez-vous toujours des difficultés pour accéder aux replays ?

Si tel est le cas, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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fredo40
Webconseiller

Bonjour @mimi391 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Oce_G
Webconseiller

Bonjour @mimi391,

Suite à notre demande hier, avez-vous pu redémarrer électriquement votre décodeur ?

J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée 😊.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Oce_G
Webconseiller

Bonjour @mimi391,

Suite à notre demande, nous n'avons pas eu votre retour. On espère que vous avez eu la solution à votre difficulté !

Pssst…Je vous ai envoyé un message privé, n'hésitez pas à le consulter 📩.

Nous restons à votre disposition si vous avez besoin.

Je vous souhaite une bonne journée 😊.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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