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Probleme de réception de certaines chaînes TV

Gwn1
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

Étant un peu désespérée je me tourne vers vous. 

J'ai un problème depuis le mois de décembre avec la réception de certaines chaines via mon decodeur TV, en fait quand le problème arrive je n'ai plus accès qu'à Gullli. Les autrez chaines affichent un ecran noir et cela déconnecte ma box internet, et la j'en ai pour un bon 20min avant de retrouver une connexion internet.

J'ai eu l'assistance au mois de janvier, le problème avait l'air résolu et la depuis 2 jours malgré reinitialisation de la box + du décodeur plusieurs fois, changement et inversion des câbles, rien n'y fait et je n'ai pas envie d'encore passer 1h derrière le chat de sosh... Si quelqu'un a le même problème et sais d' où ca peut venir et a une solution...

 

Merco d'avance 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Cecile_M
Webconseiller

@Gwn1.
Je suis un peu surprise car je n'ai effectué aucunes manipulations sur votre Livebox. 
Seul votre décodeur a été ciblé.

À ce stade, et selon mes tests votre Livebox est bien connectée.
Est-ce bien le cas ?

Si oui, pourriez-vous, s'il vous plaît, tester à nouveau votre décodeur et me faire un retour ?

Je reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Gwn1,

Je vous remercie pour votre retour.

Suite à cet échange et selon mes tests, l'ensemble de vos services sont à présent fonctionnels.
Notre équipe est ravie de vous avoir accompagnée.

Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Sosh, nous serons toujours heureux de vous y lire.

J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.
​​​
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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13 réponses13

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Gwn1 

vous n’avez pas de message d’erreur ?

Gwn1
Apprenti sosheur

Bonjour @stephrem85,

Sur le décodeur TV non, la livebox m'indique seulement que la connexion est perdue rien de plus

stephrem85
Top Contributeur

Vous êtes en wifi ou ethernet ?

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Gwn1,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Gwn1 ,

🙂Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Nous n'avons pas eu de retour à notre message précédent.
Peut-être vos difficultés sont-elles à présent résolues ?

👉Si tel n'est pas le cas, nous serions sincèrement ravis de vous accompagner.
N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) en message privé.

J'attends votre retour et vous souhaite une très belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Cecile_M
Webconseiller

@Gwn1.

🙂Parfait !
J'ai bien reçu votre retour complet en message privé.
Rassurez-vous, nous sommes là pour vous accompagner.
(Après c'est sympa Gulli).

Pourriez-vous, s'il vous plaît, tester les chaînes suivantes :
🔸canal 16 (CNews)
🔸33 (TV5 Monde)
🔸et 7 (ARTE)

J'attends votre retour suite à cette manipulation qui me permettra de confirmer mon diagnostic.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Gwn1
Apprenti sosheur

Merci pour votre retour 

Seule la chaine 33 fonctionne 

Cecile_M
Webconseiller

Super @Gwn1u 
Un grand merci pour votre collaboration.

Je dois lancer une (deux en réalité) manipulations à distance sur votre décodeur.
Il va donc redémarrer.
(Pas de panique c'est totalement de ma faute).

Pourriez-vous, s'il vous plaît, redémarrer électriquement (bouton "0/I" sur le côté de  votre décodeur.
Refaire les étapes d'installation, et me faire un retour, s'il vous plaît ?

Je reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Gwn1
Apprenti sosheur

Suite aux manipulations, j'ai été déconnecté d'internet (la box m'indique un problème de téléphone) et je n'arrive plus à me connecter