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le 18-02-2025 19:40
Bonjour,
Étant un peu désespérée je me tourne vers vous.
J'ai un problème depuis le mois de décembre avec la réception de certaines chaines via mon decodeur TV, en fait quand le problème arrive je n'ai plus accès qu'à Gullli. Les autrez chaines affichent un ecran noir et cela déconnecte ma box internet, et la j'en ai pour un bon 20min avant de retrouver une connexion internet.
J'ai eu l'assistance au mois de janvier, le problème avait l'air résolu et la depuis 2 jours malgré reinitialisation de la box + du décodeur plusieurs fois, changement et inversion des câbles, rien n'y fait et je n'ai pas envie d'encore passer 1h derrière le chat de sosh... Si quelqu'un a le même problème et sais d' où ca peut venir et a une solution...
Merco d'avance
Solutions approuvées
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le 20-02-2025 14:08
@Gwn1.
Je suis un peu surprise car je n'ai effectué aucunes manipulations sur votre Livebox.
Seul votre décodeur a été ciblé.
À ce stade, et selon mes tests votre Livebox est bien connectée.
Est-ce bien le cas ?
Si oui, pourriez-vous, s'il vous plaît, tester à nouveau votre décodeur et me faire un retour ?
Je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-02-2025 17:02
Bonjour @Gwn1,
Je vous remercie pour votre retour.
Suite à cet échange et selon mes tests, l'ensemble de vos services sont à présent fonctionnels.
Notre équipe est ravie de vous avoir accompagnée.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Sosh, nous serons toujours heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-02-2025 22:56
Bonjour @Gwn1
vous n’avez pas de message d’erreur ?
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le 18-02-2025 23:06
Bonjour @stephrem85,
Sur le décodeur TV non, la livebox m'indique seulement que la connexion est perdue rien de plus
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le 19-02-2025 00:24
Vous êtes en wifi ou ethernet ?
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le 19-02-2025 10:52
Bonjour @Gwn1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-02-2025 13:20
Bonjour @Gwn1 ,
🙂Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Nous n'avons pas eu de retour à notre message précédent.
Peut-être vos difficultés sont-elles à présent résolues ?
👉Si tel n'est pas le cas, nous serions sincèrement ravis de vous accompagner.
N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) en message privé.
J'attends votre retour et vous souhaite une très belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-02-2025 13:32
@Gwn1.
🙂Parfait !
J'ai bien reçu votre retour complet en message privé.
Rassurez-vous, nous sommes là pour vous accompagner.
(Après c'est sympa Gulli).
Pourriez-vous, s'il vous plaît, tester les chaînes suivantes :
🔸canal 16 (CNews)
🔸33 (TV5 Monde)
🔸et 7 (ARTE)
J'attends votre retour suite à cette manipulation qui me permettra de confirmer mon diagnostic.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-02-2025 13:34
Merci pour votre retour
Seule la chaine 33 fonctionne
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le 20-02-2025 13:43
Super @Gwn1u
Un grand merci pour votre collaboration.
Je dois lancer une (deux en réalité) manipulations à distance sur votre décodeur.
Il va donc redémarrer.
(Pas de panique c'est totalement de ma faute).
Pourriez-vous, s'il vous plaît, redémarrer électriquement (bouton "0/I" sur le côté de votre décodeur.
Refaire les étapes d'installation, et me faire un retour, s'il vous plaît ?
Je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-02-2025 13:51
Suite aux manipulations, j'ai été déconnecté d'internet (la box m'indique un problème de téléphone) et je n'arrive plus à me connecter
