Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Application TV Orange - Erreur A17

Bonjour,
Je suis client Sosh et j'ai un problème d'accès à l'application tv sur mobile (erreur A17 - offre).

J'ai effectué un arrêt relance de l'application, et une installation désinstallation.


J'ai contacté le service client Sosh pour leur faire part de l'erreur, ils m'ont dit que je devais contacter le service client d'orange.

Toutes mes tentatives pour contacter le service client Orange, que ce soit appel ou via le site se sont soldées par une redirection vers le site de Sosh.
Que dois-je faire ?

 

Cordialement,

1 réponse1

Bonjour, j'ai trouvé la solution sur le forum : il faut se connecter avec son adresse email Orange et non le numéro de téléphone

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-t%C3%A9l%C3%A9vision-par-internet/TV-et-ano-A17/m-p/2270031

 

Bonne soirée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés