Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Application TV sur Smart TV Samsung.

Bonjour,

 

Les utilisateurs de la nouvelle Freebox Pop, de Free, bénéficient d'une nouvelle interface TV,  Cette application Android TV est désormais proposée aussi pour les possesseurs d'une Smart TV Samsung. Ainsi, ils peuvent profiter des fonctions de l'appli sur un second écran. Free vient d'annoncer cette nouvelle par un tweet.

Pour en bénéficier, il faut donc disposer d'une Smart TV Samsung (modèle à partir de 2018, doté au moins de l'OS Tizen 4.0) et d'un abonnement Freebox Pop ou Freebox Delta. L'installation de l'appli est automatique et il reste juste à créer son profil. 

 

Pourquoi SOSH ne propose pas :

- Une application Android

- Une Application TVOS

- Une application pour les SMART TV Samsung ?

 

Bénéfices :

- Moins de décodeurs sur le marché

- Simplicité pour l'utilisateur 

 

J'attends vos avis , et surtout la reaction de SOSH et d'Orange.

 

 

 

 

2 réponses2

Bonjour,

 

Sosh propose ce qu'Orange propose et, à ce stade, Orange préfère fournir un décodeur qui fonctionne sur toutes les TV, récentes, anciennes, Smart ou pas... Pas de question de compatibilité à se poser.

 

Par ailleurs, si l'on a l'option TV, on peut aussi désormais caster la TV d'Orange sur un second téléviseur depuis un smartphone Android via une clé Chromecast (ou l'équivalent, éventuellement inclus dans la TV).

 

Pour rappel, Sosh ne propose pas d'option "second décodeur", c'est exclusif à Orange.

 

 

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Depuis peu , il existe l'application Orange Tv sur les TV Samsung .

Cependant, cela ne fonctionne pas pour les clients SOSH qui n'ont pas souscrit l'option.

 

Il serait opportun que les clients SOSH puissent se connecter à cette application sans avoir un décodeur en plus.