Arte ne fonctionne plus en Replay

FREDAMAUVES
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous. Depuis quelques jours, le Replay de la chaîne Arte ne fonctionne plus sur ma boîte Sosh TV (écran noir sans message d'erreur). Les autres services de Replay semblent fonctionner correctement à part un bug sur France TV : les vignettes ne correspondent pas à la vidéo qui est lancée derrière (il faut faire attention au titre affiché quand on clique sur la vignette sinon il lance la mauvaise vidéo)

6 réponses6

GC2278
Aspirant sosheur

Idem pour moi...

Ne sommes-nous que deux ?

HenriC56
Sosheur hyperactif

Bonjour à tous,

 

+ 1

Depuis quelques jours même problème, subitement ARTE replay a cessé de fonctionner sur décodeur TV4

 

Quelques vignettes s'affichent mais impossible de les ouvrir il faut sortir vers le menu accueil.

 

Par contre ARTE Replay Fonctionne sur Tablette et Smartphone?

 

Ou sont passées les réponses de Sosh?

HenriC56
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Maintenant nous sommes 3, combien faut-il être pour obtenir une assistance digne de ce nom?

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @HenriC56 


Avez-vous tenté de réinitialiser votre décodeur ?
Décodeur play: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
Décodeur TV 4 : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

Je reste à dispo si besoin :Content:

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HenriC56
Sosheur hyperactif

Bonjour Nicolas,

 

Merci pour votre réponse, j'ai suivi le lien décodeur TV4, par contre l'appui sur la touche marche 5" ne donne rien donc pas possible de le réinitialiser.

Ensuite j'ai fait l'autre procédure, éteindre le décodeur, éteindre la liveBox, rallumer la liveBox et après le décodeur.

J'ai fait un essai du replay d'Arte cela fonctionne à nouveau.

Autre bizarrerie si j'allume la TV en premier et ensuite le décodeur je suis obligé d'éteindre la télé et de la rallumer ensuite pour voir apparaitre l'image du décodeur sur l'écran de la TV.

Merci pour votre intervention qui m'a permis de résoudre mon problème de Replay d'Arte TV

Bonne fin de journée

 

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @HenriC56,

Merci pour ce retour, je suis ravie que vous ayez retrouvé l'usage de votre replay.

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Bonne journée.

Anaïs 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !