Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous. Depuis quelques jours, le Replay de la chaîne Arte ne fonctionne plus sur ma boîte Sosh TV (écran noir sans message d'erreur). Les autres services de Replay semblent fonctionner correctement à part un bug sur France TV : les vignettes ne correspondent pas à la vidéo qui est lancée derrière (il faut faire attention au titre affiché quand on clique sur la vignette sinon il lance la mauvaise vidéo)
Idem pour moi...
Ne sommes-nous que deux ?
Bonjour à tous,
+ 1
Depuis quelques jours même problème, subitement ARTE replay a cessé de fonctionner sur décodeur TV4
Quelques vignettes s'affichent mais impossible de les ouvrir il faut sortir vers le menu accueil.
Par contre ARTE Replay Fonctionne sur Tablette et Smartphone?
Ou sont passées les réponses de Sosh?
Bonjour,
Maintenant nous sommes 3, combien faut-il être pour obtenir une assistance digne de ce nom?
Bonjour @HenriC56
Avez-vous tenté de réinitialiser votre décodeur ?
Décodeur play: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
Décodeur TV 4 : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
Je reste à dispo si besoin
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Nicolas,
Merci pour votre réponse, j'ai suivi le lien décodeur TV4, par contre l'appui sur la touche marche 5" ne donne rien donc pas possible de le réinitialiser.
Ensuite j'ai fait l'autre procédure, éteindre le décodeur, éteindre la liveBox, rallumer la liveBox et après le décodeur.
J'ai fait un essai du replay d'Arte cela fonctionne à nouveau.
Autre bizarrerie si j'allume la TV en premier et ensuite le décodeur je suis obligé d'éteindre la télé et de la rallumer ensuite pour voir apparaitre l'image du décodeur sur l'écran de la TV.
Merci pour votre intervention qui m'a permis de résoudre mon problème de Replay d'Arte TV
Bonne fin de journée
Bonjour @HenriC56,
Merci pour ce retour, je suis ravie que vous ayez retrouvé l'usage de votre replay.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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