le 04-12-2022 15:25
Bonjour la Communauté,
Nous avons un abonnement Sosh Fibre avec l'option Décodeur TV. (décodeur Livebox Play (IHD92) Sagem).
Depuis 1 mois, nous avons souscrit à l'option Netflix via Sosh.
Nous arrivons à regarder Netflix sur notre télé, mais ça bloque très souvent, genre plus d'une fois par heure environ : l'image devient noire, le décodeur TV ne répond plus du tout à la télécommande, impossible de revenir au menu de la Box TV. Aucun message d'erreur. Obligé de complètement arrêter la box et de la redémarrer pour que cela fonctionne à nouveau...pendant quelques dizaines de minutes avant de re-planter.
Je précise :
- qu'hormis Netflix, la télé par Internet sur la Box fonctionne bien (les plantages sont très rares)
- sur ordinateur, Netflix passe parfaitement, jamais aucun plantage
- ma box Sosh et mon décodeur TV sont reliés entre eux par CPL
Je vous remercie de votre aide
le 04-12-2022 16:40
Bonjour,
Je te recommande de demander un échange pour la dernière génération de décodeur, le décodeur UHD. Par contre, sur ces décodeurs, l'enregistreur TV devient une option payante.
le 05-12-2022 06:14
Merci, je vais tenter cette solution, et voir les modalités d'échange.
Je vous tiendrai au courant