annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Blocage Netflix sur Box TV au bout d'un certain temps

laurent6259
Mini sosheur

Bonjour la Communauté,

 

Nous avons un abonnement Sosh Fibre avec l'option Décodeur TV. (décodeur Livebox Play (IHD92) Sagem).

Depuis 1 mois, nous avons souscrit à l'option Netflix via Sosh.

 

Nous arrivons à regarder Netflix sur notre télé, mais ça bloque très souvent, genre plus d'une fois par heure environ : l'image devient noire, le décodeur TV ne répond plus du tout à la télécommande, impossible de revenir au menu de la Box TV. Aucun message d'erreur. Obligé de complètement arrêter la box et de la redémarrer pour que cela fonctionne à nouveau...pendant quelques dizaines de minutes avant de re-planter.

 

Je précise : 

- qu'hormis Netflix, la télé par Internet sur la Box fonctionne bien (les plantages sont très rares)

- sur ordinateur, Netflix passe parfaitement, jamais aucun plantage

- ma box Sosh et mon décodeur TV sont reliés entre eux par CPL

 

Je vous remercie de votre aide

 

 

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Je te recommande de demander un échange pour la dernière génération de décodeur, le décodeur UHD. Par contre, sur ces décodeurs, l'enregistreur TV devient une option payante.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci, je vais tenter cette solution, et voir les modalités d'échange.

Je vous tiendrai au courant