annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bon de retour périmé pour retour Livebox play

gagoul86
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'avais le décodeur TV livebox Play. J'ai reçu fin mars, le nouveau décodeur TV et le bon de retour pour l'ancienne box.

Puisque nous perdions nos enregistrements, nous avons profité jusqu'à la fin de la box TV livebox play. Maintenant le bon de retour n'est plus utilisable. Est-il possible de recevoir un nouveau bon pour le retour et le recyclage?

Merçi à vous,

  • (Bon j'ai un 2ème bon de retour valide pour le nouveau décodeur, mais je ne pense pas pouvoir grouper... Résiliation suite au coût supplémentaire pour l'enregistreur...)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @gagoul86 

si l’adresse est la même vous pouvez mettre les 2 décodeurs dans le même carton. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Jess_
Webconseiller

Bonjour @gagoul86 


Je vous remercie pour les coordonnées confiées en message privé.

Rassurez-vous, vous pouvez tout à fait utiliser le même bon pour le décodeur Livebox Play que pour le nouveau.

J'espère avoir répondu correctement à votre demande et reste disponible si besoin avec plaisir.

Je vous souhaite une excellente journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @gagoul86 

si l’adresse est la même vous pouvez mettre les 2 décodeurs dans le même carton. 

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @gagoul86,

Je vous remercie pour votre confiance.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jess_
Webconseiller

Bonjour @gagoul86 


Je vous remercie pour les coordonnées confiées en message privé.

Rassurez-vous, vous pouvez tout à fait utiliser le même bon pour le décodeur Livebox Play que pour le nouveau.

J'espère avoir répondu correctement à votre demande et reste disponible si besoin avec plaisir.

Je vous souhaite une excellente journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !