Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Bouquet TV désactivé

Bonjour,


J'ai souscris il y a une dizaine de jours à un bouquet TV en promotion, j'ai bien reçu un e-mail de confirmation et tout fonctionnait bien, jusqu'à avant hier. Depuis je n'ai plus accès au chaines ni au replay, et le bouquet n'apparait nul part dans mes abonnements. De plus aucun conseiller ne repond sur le Chat. J'ai aussi essayé de le réactiver en allant sur le canal 999 et 994 mais rien n'y fait.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés