le 21-02-2023 14:56
Bonjour à tous,
J'ai récemment souscris à la fibre + box TV car pas sure de la prise antenne.
L'intervention pour la fibre s'est bien déroulée, j'ai internet super. J'ai raccordé le box TV (ethernet, hdmi, alim) et tout fonctionne sauf les chaines télé.
En effet, netflix, youtube et autres applications fonctionne et très bien sur le box télé mais lorsque je souhaite mettre la télé, une chaine comme la 6 par exemple, la 6 s'affiche, en bas est indiqué quel programme est en cours mais pas de son et écran noir.
J'ai réalisé un diagnostic et orange m'indique bien un problème mais l'intervention me sera facturable si problème de mon côté donc je cherche d'abord votre aide...
Avez-vous déja eu ce problème ?
A+
Margot
le 22-02-2023 23:58
le 23-02-2023 13:46
Bonjour,
Déja essayé et ne fonctionne pas. Maintenant j'ai aussi le son qui se décale quand j'utilise des applications comme youtube ou netflix...
le 23-02-2023 14:38
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h