Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Bruit ventilateur livebox player 4

Bonjour 

Je viens d'être fibre et j'ai recu ma livebox player 4. Le player fait un bruit de ventilation insupportable nuit et jour dans une petit pièce. Quelle est la procédure pour remédier à ce problème.  Livebox 5 ? Échange 

Merci

5 réponses5

Bonjour,

 

Attention à ne pas confondre les terminologies entre box et décodeur, Orange et Free. Si ton décodeur TV fait du bruit, c'est pas normal, il faut le faire remplacer (ça sera le même modèle).

 

Contacter le service client par chat demain.

 

 

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, 3 eme box tv pour moi et toujours ce bruit de ventilateur incessant et très désagréable, lorsqu'on m'a envoyé ma 3 eme box, on m'a confirmé sur le chat technique que le problème serait cette fois résolu, et à chaque fois déplacement au point relais et démontage bien sûr de l'équipement pour rendre l'ancien, c'est du foutage de ******. Je pense de nouveau re changer de fournisseur... bien à vous

Et t'as demandé un décodeur WHD93 à la place des IHD92 défectueux sur lesquels tu es tombé à chaque fois ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Non, je suis nouveau chez Sosh fibre et je ne savais pas que l'on pouvait avoir un décodeur tv différent c'est le 3 eme IHD, et puis de toute façon c'et a eux a nous le proposer je pense..

En fait, ça fait une semaine que l'on peut... C'est tout récent.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour