Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Bug Appli orange tv

Bonsoir,

Depuis hier impossible de regarder la tv sur tablette. A chaque login, l,appli se ferme. Desinstallations et reinstallations multiples, sans succès.  Alors que cela fonctionne sur mon smartphone. Quelqu'un saurait-il comment faire?

Merci par avance.


Solutions approuvées

Bonsoir,

Merci pour la réponse mais c'etait déjà tenté, sans succès.  En fait, en cherchant sur le site Orange,  j'ai compris.... Matériel obsolète  (version Android trop ancienne et pas de mise à jour chez Samsung). La solution d'Orange, acheter une nouvelle tablette. .. sur leur site bien sûr :GrandSourire:

La mienne: réinstaller l'ancienne version de l'application grâce à Aptoïde.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonsoir @madrap

 

Tu peux essayer ceci:

 

Dans les paramètres de la tablette, tu vas sur "Applications", tu cherches l'application TV Orange et dans cette appli tu sélectionnes 'Vider le cache".




Bonsoir,

Merci pour la réponse mais c'etait déjà tenté, sans succès.  En fait, en cherchant sur le site Orange,  j'ai compris.... Matériel obsolète  (version Android trop ancienne et pas de mise à jour chez Samsung). La solution d'Orange, acheter une nouvelle tablette. .. sur leur site bien sûr :GrandSourire:

La mienne: réinstaller l'ancienne version de l'application grâce à Aptoïde.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés