le 08-04-2025 14:18
Bonjour,
L'appli orange TV ne fonctionne pas sur ma smart TV Android. Je peux installer l'appli et accéder à l'écran d'accueil mais l'appli se coupe à chaque lancement de contenu ( = Retour à l'acceuil android,pas de message d'erreur ).
j'ai essayé de désinstaller / réinstaller l'appli à 2 reprises, j'ai mis à jour le système Android, rien n'y fait !
Merci pour votre aide !
le 08-04-2025 14:57
Bonjour,
Tu as souscrit à l'option TV d'Orange sur TV connectée ?
le 08-04-2025 15:05
Bonjour ZIV, oui je confirme avoir bien souscris l'option à 5€/mois
Une idée concernant l'origine du bug ?
le 08-04-2025 18:41
Bonjour @Greg42410
Pouvez-vous me préciser quelle version Android est installée sur votre TV ?
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-04-2025 19:11
Bonsoir J. C
la version Android installée est la suivante : 10.1.A33-1202_20241203-1522
Merci d'avance pour votre aide !
le 09-04-2025 12:59
Bonjour @Greg42410
Cette version est compatible 🙂
Je vais solliciter notre cellule expertise pour leur soumettre votre cas.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que les modèle et version de votre TV en MP svp ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-04-2025 16:28
Bonjour @Greg42410,
Bien reçu votre retour complet en message privé !
Je vous remercie.
Je sollicite, immédiatement, nos experts et nous reviendrons vers vous dès leur retour.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-04-2025 18:44
Bonjour @Greg42410
Notre service d'expertise est intervenu sur votre dossier. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est de votre coté ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-04-2025 11:11
Bonjour @Nathalye,
Aucune évolution positive de mon côté.
Votre service technique m'indique par telephone qu'il n'est pas en mesure de résoudre ce bug et que je devrais plutôt me résigner à résilier l'option !!
Confirmez vous cela ?
le 14-04-2025 11:04
Bonjour @Greg42410,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vais relancer mes collègues pour qu'ils poursuivent leurs investigations.
Pourriez-vous m'indiquer (en message privé) l'adresse mail que vous utilisez pour vous connecter à la TV d'Orange via votre appli ?
Je vous remercie et attends votre retour.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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