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Bug appli Orange TV sur smart TV

Greg42410
Sosheur junior

Bonjour,

L'appli orange TV ne fonctionne pas sur ma smart TV Android. Je peux installer l'appli et accéder à l'écran d'accueil mais l'appli se coupe à chaque lancement de contenu ( = Retour à l'acceuil android,pas de message d'erreur ).

j'ai essayé de désinstaller / réinstaller l'appli à 2 reprises, j'ai mis à jour le système Android, rien n'y fait !

Merci pour votre aide !

12 réponses12

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Tu as souscrit à l'option TV d'Orange sur TV connectée ?


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Greg42410
Sosheur junior

Bonjour ZIV, oui je confirme avoir bien souscris l'option à 5€/mois :ClinDoeil:

Une idée concernant l'origine du bug ?

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Greg42410 

Pouvez-vous me préciser quelle version Android est installée sur votre TV ?

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir J. C

la version Android installée est la suivante : 10.1.A33-1202_20241203-1522

Merci d'avance pour votre aide ! 

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Greg42410
Cette version est compatible 🙂
Je vais solliciter notre cellule expertise pour leur soumettre votre cas.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que les modèle et version de votre TV en MP svp ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Greg42410,

Bien reçu votre retour complet en message privé !
Je vous remercie.

Je sollicite, immédiatement, nos experts et nous reviendrons vers vous dès leur retour.

En attendant, je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Greg42410 

Notre service d'expertise est intervenu sur votre dossier.  Pouvez-vous me dire ce qu'il en est de votre coté ?

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Nathalye,

Aucune évolution positive de mon côté. 

Votre service technique m'indique par telephone qu'il n'est pas en mesure de résoudre ce bug et que je devrais plutôt me résigner à résilier l'option !!

Confirmez vous cela ?

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @Greg42410,

Je vous remercie pour votre retour.
Je vais relancer mes collègues pour qu'ils poursuivent leurs investigations.
Pourriez-vous m'indiquer (en message privé)  l'adresse mail que vous utilisez pour vous connecter à la TV d'Orange via votre appli ?
Je vous remercie et attends votre retour.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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