Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Cadenas sur connection sur TV avec live box4 et fibre

Bonjour,

 

Je suis équipé fibre et livebox4 sans option TV

Internet, wifi et telephone fontionnent

La TV se trouve à 2 metres de la live box4

Lorsque j'allume ma télé  on me précise probleme de reseau, je vais dans reseau - ilvebox AFDO est enregistré - MAIS  CADENASSE- et refuse la connexion malgré débit excellent

Merci pour aide eventuelle

Cordialement

11 réponses11

Bonjour @matisse3


Je serais ravie de vous apporter mon aide afin de connecter votre télévision à votre Livebox en wifi. 


Suite aux informations que vous nous avez communiqué, je constate que le défaut se situe sur un seul de vos équipements connectés en wifi. 


Tout d'abord, je vous propose de réinitialiser la Livebox. Cette opération vous permettra de configurer de nouveau votre télévision à votre Livebox 4. 


Puis, je vous invite à télécharger et à utiliser l’application Ma Livebox pour visualiser vos équipements connectés en wifi à votre domicile.


Si le défaut persiste malgré ces manipulations, je reste à votre écoute. 


Je vous souhaite une bonne journée, 

Astrid



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Astrid_H  a écrit :

Bonjour @matisse3

 

Je serais ravie de vous apporter mon aide afin de connecter votre télévision à votre Livebox en wifi. 

 

Suite aux informations que vous nous avez communiqué, je constate que le défaut se situe sur un seul de vos équipements connectés en wifi. 

 

Tout d'abord, je vous propose de réinitialiser la Livebox. Cette opération vous permettra de configurer de nouveau votre télévision à votre Livebox 4. 

 

Puis, je vous invite à télécharger et à utiliser l’application Ma Livebox pour visualiser vos équipements connectés en wifi à votre domicile.

 

Si le défaut persiste malgré ces manipulations, je reste à votre écoute. 

 

Je vous souhaite une bonne journée, 

Astrid

 

 


    Bonjour,

J'ai bien reinitialiser la box et verifier les paramètres

malheureusement mon phone est trop ancien pour enregistrer l'appli livebox

Merci de tenter de m'aider trouver solution

 

Cordialement

 

 

Petite question avec la livebox puisje beneficier de l'option tv à 5 euros et de la clef  pour une autre télé à 3,99 euros

Merci pour la eéponse

Bonjour @matisse3,

Je vous remercie d'avoir effectué les manipulations demandées.
Vous nous précisez précédemment que votre Livebox se situe à 2mètres de la Livebox, avez-vous la possibilité  de brancher un câble Ethernet entre votre Livebox et votre télévision ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Myrielle_  a écrit :

Bonjour @matisse3,

Je vous remercie d'avoir effectué les manipulations demandées.
Vous nous précisez précédemment que votre Livebox se situe à 2mètres de la Livebox, avez-vous la possibilité  de brancher un câble Ethernet entre votre Livebox et votre télévision ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle



@Myrielle_  a écrit :

Bonjour @matisse3,

Je vous remercie d'avoir effectué les manipulations demandées.
Vous nous précisez précédemment que votre Livebox se situe à 2mètres de la Livebox, avez-vous la possibilité  de brancher un câble Ethernet entre votre Livebox et votre télévision ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle



@Myrielle_  a écrit :

Bonjour @matisse3,

Je vous remercie d'avoir effectué les manipulations demandées.
Vous nous précisez précédemment que votre Livebox se situe à 2mètres de la Livebox, avez-vous la possibilité  de brancher un câble Ethernet entre votre Livebox et votre télévision ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle


Bonjour

J'ai essayé de brancher cable ethernet mais le résultat est identique

Merci pour votre disponibilité

A vous lire                             Cordialement

 

Bonjour @matisse3,

Afin de poursuivre les investigations, avez-vous la possibilité de brancher le même câble Ethernet sur un autre équipement ? 
Cela permettra de déterminer l'origine du défaut. 

Je vous remercie de votre coopération et vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Myrielle_  a écrit :

Bonjour @matisse3,

Afin de poursuivre les investigations, avez-vous la possibilité de brancher le même câble Ethernet sur un autre équipement ? 
Cela permettra de déterminer l'origine du défaut. 

Je vous remercie de votre coopération et vous souhaite une belle journée.
Myrielle


Bonjour Madame

Vous serait-il possible de préciser quel autre équipement pourrait être branché?

Veuillez excuser mon ignorance mais je reste primaire dans le cadre du "connecté"

Merci de continuer à être sensible à ce problème    Bonne journée

@matisse3 

Avez-vous la possibilité de brancher par exemple, un ordinateur avec ce même câble Ethernet à la Livebox et d'effectuer un test de navigation ?

Merci.


Frédéric



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@fredo40  a écrit :

@matisse3 

Avez-vous la possibilité de brancher par exemple, un ordinateur avec ce même câble Ethernet à la Livebox et d'effectuer un test de navigation ?

Merci.

 

Frédéric

 

 



@fredo40  a écrit :

@matisse3 

Avez-vous la possibilité de brancher par exemple, un ordinateur avec ce même câble Ethernet à la Livebox et d'effectuer un test de navigation ?

Merci.

 

Frédéric

 

 


Bonjour,

Aucune difficulté de navigation avec ordi branché sur Livebox

Merci de prendre en compte ma démarche

Bonjour @matisse3,


Je prends connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.


Si je résume vous n'avez pas l'option TV dans votre abonnement et vous souhaitez connecter votre TV à votre Livebox 4. 

Quand vous faites la démarche en Wi-Fi, vous retrouvez votre Livebox avec le symbole d'un cadenas. Quand vous sélectionnez celle-ci, avez-vous la possibilité de saisir le mot de passe Wi-Fi ?


Je note que vous avez également essayé avec une connexion en ethernet sans plus de succès, mais qu'avec ce même cordon relié à un ordinateur pas de défaut.

Pouvez-vous me fournir la marque et le modèle de votre TV ?


En complément, l'option tv à 5 euros et de la clef pour une autre télé à 3,99 euros vous est bien accessible (frais d'activation de 10€).

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés