Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Je suis équipé fibre et livebox4 sans option TV
Internet, wifi et telephone fontionnent
La TV se trouve à 2 metres de la live box4
Lorsque j'allume ma télé on me précise probleme de reseau, je vais dans reseau - ilvebox AFDO est enregistré - MAIS CADENASSE- et refuse la connexion malgré débit excellent
Merci pour aide eventuelle
Cordialement
Bonjour @matisse3,
Je serais ravie de vous apporter mon aide afin de connecter votre télévision à votre Livebox en wifi.
Suite aux informations que vous nous avez communiqué, je constate que le défaut se situe sur un seul de vos équipements connectés en wifi.
Tout d'abord, je vous propose de réinitialiser la Livebox. Cette opération vous permettra de configurer de nouveau votre télévision à votre Livebox 4.
Puis, je vous invite à télécharger et à utiliser l’application Ma Livebox pour visualiser vos équipements connectés en wifi à votre domicile.
Si le défaut persiste malgré ces manipulations, je reste à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée,
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Astrid_H a écrit :Bonjour @matisse3,
Je serais ravie de vous apporter mon aide afin de connecter votre télévision à votre Livebox en wifi.
Suite aux informations que vous nous avez communiqué, je constate que le défaut se situe sur un seul de vos équipements connectés en wifi.
Tout d'abord, je vous propose de réinitialiser la Livebox. Cette opération vous permettra de configurer de nouveau votre télévision à votre Livebox 4.
Puis, je vous invite à télécharger et à utiliser l’application Ma Livebox pour visualiser vos équipements connectés en wifi à votre domicile.
Si le défaut persiste malgré ces manipulations, je reste à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée,
Astrid
Bonjour,
J'ai bien reinitialiser la box et verifier les paramètres
malheureusement mon phone est trop ancien pour enregistrer l'appli livebox
Merci de tenter de m'aider trouver solution
Cordialement
Petite question avec la livebox puisje beneficier de l'option tv à 5 euros et de la clef pour une autre télé à 3,99 euros
Merci pour la eéponse
Bonjour @matisse3,
Je vous remercie d'avoir effectué les manipulations demandées.
Vous nous précisez précédemment que votre Livebox se situe à 2mètres de la Livebox, avez-vous la possibilité de brancher un câble Ethernet entre votre Livebox et votre télévision ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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@Myrielle_ a écrit :Bonjour @matisse3,
Je vous remercie d'avoir effectué les manipulations demandées.
Vous nous précisez précédemment que votre Livebox se situe à 2mètres de la Livebox, avez-vous la possibilité de brancher un câble Ethernet entre votre Livebox et votre télévision ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
@Myrielle_ a écrit :Bonjour @matisse3,
Je vous remercie d'avoir effectué les manipulations demandées.
Vous nous précisez précédemment que votre Livebox se situe à 2mètres de la Livebox, avez-vous la possibilité de brancher un câble Ethernet entre votre Livebox et votre télévision ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
@Myrielle_ a écrit :Bonjour @matisse3,
Je vous remercie d'avoir effectué les manipulations demandées.
Vous nous précisez précédemment que votre Livebox se situe à 2mètres de la Livebox, avez-vous la possibilité de brancher un câble Ethernet entre votre Livebox et votre télévision ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Bonjour
J'ai essayé de brancher cable ethernet mais le résultat est identique
Merci pour votre disponibilité
A vous lire Cordialement
Bonjour @matisse3,
Afin de poursuivre les investigations, avez-vous la possibilité de brancher le même câble Ethernet sur un autre équipement ?
Cela permettra de déterminer l'origine du défaut.
Je vous remercie de votre coopération et vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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@Myrielle_ a écrit :Bonjour @matisse3,
Afin de poursuivre les investigations, avez-vous la possibilité de brancher le même câble Ethernet sur un autre équipement ?
Cela permettra de déterminer l'origine du défaut.
Je vous remercie de votre coopération et vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Bonjour Madame
Vous serait-il possible de préciser quel autre équipement pourrait être branché?
Veuillez excuser mon ignorance mais je reste primaire dans le cadre du "connecté"
Merci de continuer à être sensible à ce problème Bonne journée
Avez-vous la possibilité de brancher par exemple, un ordinateur avec ce même câble Ethernet à la Livebox et d'effectuer un test de navigation ?
Merci.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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@fredo40 a écrit :Avez-vous la possibilité de brancher par exemple, un ordinateur avec ce même câble Ethernet à la Livebox et d'effectuer un test de navigation ?
Merci.
Frédéric
@fredo40 a écrit :Avez-vous la possibilité de brancher par exemple, un ordinateur avec ce même câble Ethernet à la Livebox et d'effectuer un test de navigation ?
Merci.
Frédéric
Bonjour,
Aucune difficulté de navigation avec ordi branché sur Livebox
Merci de prendre en compte ma démarche
Bonjour @matisse3,
Je prends connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
Si je résume vous n'avez pas l'option TV dans votre abonnement et vous souhaitez connecter votre TV à votre Livebox 4.
Quand vous faites la démarche en Wi-Fi, vous retrouvez votre Livebox avec le symbole d'un cadenas. Quand vous sélectionnez celle-ci, avez-vous la possibilité de saisir le mot de passe Wi-Fi ?
Je note que vous avez également essayé avec une connexion en ethernet sans plus de succès, mais qu'avec ce même cordon relié à un ordinateur pas de défaut.
Pouvez-vous me fournir la marque et le modèle de votre TV ?
En complément, l'option tv à 5 euros et de la clef pour une autre télé à 3,99 euros vous est bien accessible (frais d'activation de 10€).
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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